Je poste ici mon premier sujet
Je suis donc en recherche d'un griso 8v
J'ai vu qu'il y avait quelques soucis de distribution à priori résolus .
Cependant ce sont plutôt les tarifs de ventes qui me laisse perplexe.
J'ai trouvé du 1200 se de 2011 à 7000€ 30000km environ
Et dans l'extrême du 1200 se de 2016 9500€ 6000km
Entre les 2 il y a de tout et déjà je trouve qu'il y a peu d'écart ( prix annoncé) finalement entre ces 2 modèles .
Le premier modèle est une verte selle marron, ces modèles sont ils plus côtés que les autres se ?
On trouve des 2009/10 et 11 mais quand sont ils sortis réellement et ont ils été vendus pendant 3 ans ou est ce du stock ?
Pour ceux qui aurait vendu ou acheté une griso 8v dans l'année, que pensez vous des prix ?
Merci
Griso SE verte plus chère que les autres SE ?
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: Griso SE verte plus chère que les autres SE ?
Merci de faire bon usage du forumGUZZI !
Il t'appartient de :

Il t'appartient de :
- de paramétrer ton profil pour être averti en cas de nouvelle réponse
- d'effectuer une recherche sur tout sujet similaire via le moteur du forum, voire tout autre moteur de recherche (Gogol, Bing, Qwant etc...)
- de ne pas poster un nouveau sujet pensant que le précédent a été supprimé car le forumGUZZI fonctionne très bien, il ne subit pas de perte en ligne et si suppression de sujet ou de message, il y a, le membre concerné est informé soit par mp, soit par une mention en bas de son post en cas de modération
- d'éventuellement rechercher ses propres messages via son propre profil ou search.php?search_id=egosearch" onclick="window.open(this.href);return false;
- faire un tour dans la section dédié à l'utilisation du forumGUZZI si le problème entre l'écran et le dossier de chaise persiste...