Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Olivier34 a écrit :Ça va devenir : forumsansguzzi.fr
De toutes façons, de ForumGuzzi, on est devenu ForumPasQueGuzzi, et ça prend la route de http://www.ForumAvecQuelquesGuzzis" onclick="window.open(this.href);return false; !
Alors on va y arriver ! Faut juste être patient... (Et participer ?)
ça me fait pensé au président d'un certain club guzzi qui roule HD .. (qui la bache sur le peu de rassemblement qu'il fait) et la seul sortie qu'il organise est avec le Goldwing club ... enfin je dit ça je dit rien ...
Pour celles et ceux qui voudraient encore investir dans cette moto magnifique, arrêtée de production fin 2016, il en reste encore quelques unes disponibles dans le réseau, comme en Alsace où j'étais en fin d'année, avec 2 dans ce coloris à la concession de Strasbourg (Le Village Motos Schumpp/8 Rue Jean Monnet, 67201 Eckbolsheim), dont celle-ci avec un pot adaptable "Termignoni", affichées à un prix "Promo" (11.990€, sans les accessoires)...
et à Mulhouse, chez le représentant de notre marque (Moto Voss/27, rue de Kingersheim 68120 RICHWILLER), début décembre, il y en avait également une "S.E." en noire et grise...
Si ça intéresse quelqu'un...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...