Du toutPascal 49 a écrit :...pour faire demi tour au bout, donc plateau tournicoton !![]()
Zêtes jaloux en fait !

Du toutPascal 49 a écrit :...pour faire demi tour au bout, donc plateau tournicoton !![]()
Zêtes jaloux en fait !
c'est ce que j'ai constaté lors de mon (trop court) essai du v11 d'olivier...RV37 a écrit : En tout cas, la fourche inversée et le cadre de la V11 sont plus rigides que ceux de la 1200, y a pas photo.
Un de de ces jours...Big Yeti a écrit :Je connais au moins une V11 Le Mans qui souffre des mêmes problèmes d'incontinence !
Personne n'a trouvé ?
Carlo démonte tes deux caches culbuteurs tu verras en haut au milieu un bouchon avec une emprunte CHC. Ce bouchon sert à avoir un accès à la vis du haut de la culasse.
Démonte le bouchon en dessous il y a un joint torique, remplace les et avant de remonter dégraisse le filetage du bouchon et le taraudage de la culasse et remonte le tout en y mettant un peu tube-étanche http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm? ... 2627256321" onclick="window.open(this.href);return false;.
Après tu va de nouveau devoir cirer tes bottes pour quelle brillent !
çà ne me démange plus ...RV37 a écrit :Alors, PP, toujours le V11 qui te démange ! Salut à toi et bon Week end..