Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
SAns les pièces sous les yeux j'ai du mal à projeter les conséquences que cela peut avoir au serrage de la flasque, mais si on compare ces deux photos on voit que le grand roulement est moins enfoncé dans son logement sur le pont de Jarno...
Après revérification et mesures il s'avère que c'est bien l'entretoise qui vient appuyer sur la bague interne du roulement intérieur du flasque.
Est ce que quelqu'un connait la mesure de la partie de l'entretoise qui dépasse du manchon de la couronne quand on la dépose sur le roulement interne du flasque ?
Grand Merci !
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 26 févr. 2017, 20:32, modifié 2 fois.
Raison :Aération de la prose...
Merci Mathieu de ton message mais le roulement à aiguilles ne joue pas sur le roulement interne au flasque, d'ailleurs on peut voir sur ma photo que la piste sur la cage intérieur est bien utilisée en son centre.
Merci du coup de main !
le problème c'est que sans avoir l'ensemble dans les mains c'est assez difficile de comprendre d'ou viens le problème ...
de ce que j'ai compris quand tu serres l'ensemble sur la moto le pont ne tourne plus c'est ça ?