Comme je l'ai dit dans ma prez, je recherche un Le Mans.
J'ai trouvé un Le Mans 4 de 110000 kms dans son jus.
L'historique de la machine est connue. Je l'ai essayé, elle tourne rond et la mécanique semble ok.
Coté esthétique il y a du boulot !
Par contre rien n'a été fait sur la moto (distribution, embrayage, etc tout d'origine, ...)
Ma question s'adresse aux experts du Le Mans. A votre avis que faut-il prévoir à court terme sur cette machine
outre bien entendu une grosse révision ?
Faut-il ouvrir le moteur : épurateur !
Quelle est la durée de vie d'une distri (chaine, tendeur, ...) et d'un embrayage.
En d'autre terme, en cas d'achat faut-il commencer par tout démonter ?
Dans le cas d'une ouverture du moteur, j'envisagerai une réfection (segmentation, coussinets,embrayage,soupape,distri,pompe à huile,paliers ...) pour être tranquille après. Pour ceux qui ont déjà fait, quel est le budget approximatif (en pièces la MO c'est moi

Merci de votre aide
@ +
Zigoune