[Nevada] Calage à chaud à l'arrêt ou au point mort

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

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Vincenzo

[Nevada] Calage à chaud à l'arrêt ou au point mort

Message par Vincenzo »

Bonjour à tous.

Ma chère nevada de 2011, donc injection électronique, à un soucis. quand il fait chaud et que j'ai bien roulé, le moteur s'éteint quand je me met au point mort ou que je débraie. Le ralenti est un peu bas à mon goût( 1000 voire 900 trs/min).

Comment revoir le ralenti? Il faut la valise électronique ou je peux faire quelque chose?
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 09 juin 2017, 20:48, modifié 1 fois.
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Doumé LCS
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Re: [Nevada] Calage à chaud à l'arrêt ou au point mort

Message par Doumé LCS »

Salut,

By-pass entièrement fermés je suppose ? Dernière "vraie" révision ?

Je te conseillerai de passer par les fondamentaux :
- changement des fluides et des filtres
- changement des bougies
- réglage ou contrôle du jeu au culbu
- nettoyage des papillons
- calage initial du TPS
- synchro

Un jeu d'enfant si tu appliques cet excellent tuto qui s'applique aux V11, mais sur ta Nevada, c'est pareil.

http://mandello.fr/tps.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il suffit juste de mettre "la droite sur la gauche et vice versailles... ;)
Vincenzo

Re: [Nevada] Calage à chaud à l'arrêt ou au point mort

Message par Vincenzo »

Merci cher DRH.

Dernière révision faite par mes soins: vidange, filtres et culbuteurs faits il y a 3000km.

je vais bien lire le tuto et je vais voir si je me lance.

V et bonne route
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