Re salut.
je pose une question.
Quel Kit a monté la concession, un Kit C ou B.
S'ils ont mis un Kit C, ils ont sorti les culasses.
Et certains se retrouvent après avec des prises d'air, joints échappement, admission (manchon) côté pipes, qui font parfois yoyoter le ralenti et perturbe le fonctionnement.
Ces petites pièces à deux sous devraient être également prévues pour le remontage assemblage sur un Kit C, car les anciennes pièces qui ont bien vécues sont souvent marquées.
Espérons aussi que la concession a chargé la bonne cartographie.
Sinon, tu auras une sacré pétoire pour rouler cet été.
Si tu as un Kit B, c'est plus simple car moins de pièces à changer, donc souvent des soucis en moins.
Mais d'abord, il faut sans doute réaligner au moins 1 des pignons haut de distribution. (ton souci premier).
Sur un autre forum étranger, ils ont mis 6 mois pour comprendre que l'idée que je leur avais suggéré était la bonne
Ils ont tout essayé avant, des tas de choses, pour finalement remettre la distribution comme il fallait.
