Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !
gpb73 a écrit :Hello Gilbert, j ai un vieux pot de noir mat dans
Le garage. Si tu veux quand tu passes on en met une couche
Sur ta nouvelle V7 ! Oups
Avec un filet jaune ça devrait le faire....
ou plutôt du jaune avec filet noir , je pense l 'exportée aux îles Canaries
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin