Mécanique difficile.
Rapport du jour :
J'ai remonté les bobines correctement dans le bon sens (j'en parlerai dans l'autre sujet)
J'ai mis les nouveaux rupteurs, chiant à installer mais correctement installé 0,4 mm
Condo branché (le plus simple !)
Je vérifies l'avance d'allumage avec une ampoule récupérée sur mon vieux cbr125 à l'agonie (recyclage !)
branchement sur le rupteur cylindre droit, je regarde par le trou de repère le D et là ça à l'air de correctement s'allumer et s’éteindre
la même pour le cylindre gauche.
Bon je remonte tout pour tester le bestio
Vraoummmm

Excellement !
Le ralentie tourne bien les rupteurs font de belle étincelle
Je décide d’accélérer pour voir l'accélération
Et là patatra j'ai du mal à prendre les tours et de nouveau explosion dans le pot et dans le carburateur gauche avec fumé et tout.
Le pot gauche est archi brulant (comparé au droit qui est froid) et des grosses giclés d'essence.
Je commence à être perdu là...
J'ai foiré le calage d'allumage ? (genre erreur de 180°)
Les soupapes qui font plus leur taf ? (demain je fais le calage des soupapes à 0,22 mm)
Pas assez d'essence dans le moteur gauche ? (il parait que trop pauvre ça fait très chaud)
Help
I'm alone tout seul !
ps : mon garagiste vient de partir 1 mois en congé paternité je vais devoir le faire moi même !