Je la retient c'elle là!
[Indian] Scout...
- Scoutindian
- Califascout !
- Messages : 960
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50
- Localisation : Escoire 24420
Re: [Indian] Scout...
CALIFASCOUT'
Je la retient c'elle là!
Je la retient c'elle là!
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 20289
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Indian] Scout...
Moi aussi...
-
Takin
- lologuzzi
- C'est le plombier !
- Messages : 3894
- Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
- Localisation : Nord Hérault
Re: La prochaine moto de Scoutindian ?
T'inquiètes ça casse pas des briques!!!etp a écrit :Indian !!!
C'est une nouvelle marque !!!
Connais pô !!!
Vieux motard que jamais


-
Pascal 49
Re: [Indian] Scout...
Bon, Scoutindian, tu la vends quand ta Calif ?
- Scoutindian
- Califascout !
- Messages : 960
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50
- Localisation : Escoire 24420
Re: [Indian] Scout...
La Califascout' n'est pas à vendre. 