Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...
Demain j'attaque sans le chalumeau ni perceuse,le burin restera vraisemblablement dans son tiroir
Le marteau çà peut servir, surtout celui a bomber le verre
Pour la foreuse je ne pense pas en avoir l'utilité non plus
Juste quelques outils de qualité et un peu de méthode devraient suffire
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
Dériveté le disque d' embrayage ! Là, tu as fait aussi bien que moi et mon 1100 sport de l' époque qui venait de Paname. Et je lui en ai mis dans le berlingo...
Avec mon 1000 Sp, l' embrayage a tenu jusqu' à la chute fatale ( pour la moto) du dernier propriétaire : 120000 km.
La breva en usage "intensif" , c' est si peu ? Cela peut être dû à un défaut de fabrication ,comme mon mécano m' avait dit pour le 1100.
M' enfin, vlà le boulot...