Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...
Vu qu'on parle d'un Y, pas étonnant qu'il y ait déviations !!!
Pauvre Fraddy, on lui pourrit son post : Jean-Louïc, on arrête !!!
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment
Si tu ne changes que le Y, la moto n'est pas beaucoup plus bruyante puisque le pot est le même.
Un son juste un peu plus métallique.
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment
mon 1200 était équipé du Y avec un mistral carbone sans db killer
autant dire pot libre depuis le cylindre jusqu'à la sortie.
beau bruit roque, décibel raisonnable même en ville.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!