Ta verte bien mûre, faudra aussi m'expliquer pourquoi elle vient d'être "ré-immatriculée" juste avant une vente ?

80 km pour moi !!!zaurux a écrit :(euh.. basque, c'est en bas à gauche à 800km !!!![]()
Ben.. j'ai fait la vidéo en balladant rapide le phone en dessous.. et oui, qu'une italienne fasse un peu d'huile, ok !!Big Yeti a écrit :La verte elle suinte l'huile partout ou il faut pas !
sur la mienne, le dessous du cul de boite était gras aussi.Big Yeti a écrit :La verte elle suinte l'huile partout ou il faut pas !
zaurux a écrit : ... mais c'est de l'huile propre !!
Oui, à creuser car le gars a l'air sérieux mais avec la propension à toujours vouloir régler une moto qui, pour ce modèle, est censé être sans (trop) de souci (module, sans module, etc) Rien de grave par ailleurs : un garde boue en carbone cassé (c'est plus fiable le plastique avec un autocollant carboneLe DRH a écrit :J'ai dit fonce, mais ne nous emballons pas : prends le temps de lire quelques messages !![]()
Le gars dit qu'il roule régulièrement avec : à peine 9000 bornes en deux ans depuis qu'il a avec diverses emmerdes...![]()
A creuser !