J'explique, une superbe Nevada de 96 à carbus avec tout ce qui faut pour qu'elle marche mais démontée.
Enfin tout ce qui est autour du moteur.
Si vous voulez une Nevada comme sur la photo qui suit, il faut un plan type Ikéa, quelques clés, un peu de temps (2 week ends) et de volonté.
Option 2, celle que je n'ai pas menée à bien : un autre réservoir, des bases de V50 pour reculer les commandes, des petits gardes boues, des silencieux type mégaphone, un guidon type Triumph et vous partez sur une base originale.. mais si vous voulez des bracelets, à vous de voir.
Et une superbe latérale neuve (type calif).
Tout fonctionnait avant démontage : moteur de 41000km (origine connue, kilométrage certifié, avec CG, etc)
J'ai un Vespa à remettre en route et un autre projet... et depuis que je roule avec la Calif

Voici le lien sur le post où vous trouvez pas mal de photos :
http://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=9&t=1878" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vends le global d'origine avec un pare-brise.. valises (bof mais ça fait de la place), les mégaphones (neufs), les garde boues trial (pvc noir), un réservoir de 1000SP (poli mais coté légèrement bosselé, mastiqué sous le noir)..
Ah j'ai aussi un pneu chinois neuf (pour les puristes qu'on pas peur)... ca c'est de la récup

J'oubliais : le tout pour 1100€

Avant démontage :

Après :

Je garde la selle de la photo.. c'est à mon Vespa

Après si vous êtes doué avec de la peinture à maquette, vous pouvez faire ça :
