mets y un post it ...zaurux a écrit : Mais j'ai du mal à trouvé la pédale de frein ..
Envie d'une V11 ?...
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
Re: Envie d'une V11 ?...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- JY40
- Tobécaniste !
Ah, on freine avec un V11 ?
Quelques petites précisions sur ma visite au Pays Basque :
1- J'appréhendais la confrontation de ma Norge avec la Nero Corsa : tout s'est bien passé, ma belle brune n'a pas renâclé et ne m'a pas fait de caprice en rentrant... Je l'ai même trouvée bien guillerette à l'idée d'avoir une nouvelle compagne de garage.
2- Le vendeur n'est pas pressé : il a clairement les boules de s'en séparer...
ou alors il est très fort commercialement !!!

Quelques petites précisions sur ma visite au Pays Basque :
1- J'appréhendais la confrontation de ma Norge avec la Nero Corsa : tout s'est bien passé, ma belle brune n'a pas renâclé et ne m'a pas fait de caprice en rentrant... Je l'ai même trouvée bien guillerette à l'idée d'avoir une nouvelle compagne de garage.

2- Le vendeur n'est pas pressé : il a clairement les boules de s'en séparer...
ou alors il est très fort commercialement !!!

Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
Et une Tobec évidemment

Elle t'a ferré, t'es foutu... 

- peyruque
je pense qu'il a les boules de la vendre si vite ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- JY40
- Tobécaniste !
Je le crois aussi : il veut profiter au maximum de ses derniers instants avec elle !!! 

Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Et une Tobec évidemment
Et une Tobec évidemment

jamais utiliséJY40 a écrit :Ah, on freine avec un V11 ?![]()
![]()
![]()

CordiaLeMans !
Pour le confort, à l'époque pour la révision des 1000 de la v11 la concession m'avait prêté une honda deauville : qu'est ce que j'ai souffert ! J'ai bien été content de retrouver la v11 !
- zaurux
- Citateur professionnel !
- Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes
Bon ce matin suis allé boire une café au rendez-vous des (vieux) motards, histoire de faire chauffer la moto et de m'habituer à la nouvelle monture.
J'ai compris le réglage de l'excentrique de la pédale de frein.. + réglage de la course.. remonté de 2cm.. presque trop
Ensuite direction, la vallée de l'ouche.. il fait 2°.. juste 20 bornes mais en passant par Bessey en chaume (pas très haut - 600m alt) je me retrouve en plein brouillard, 0°.. et ça bouge un peu
Je me gele !!
Arrivé à Bligny sur Ouche, double café et discussion avec les anciens (enfin.. retraités
BM, sides, norton, Triumph.. pas d'italiennes)
Bon.. "si tu nous dis que c'est un double disques à sec.. y a pas photo..c'est le jeu des disques/noix."
Le bruit cesse qd je débraille, dans certains cas, disparaît et revient doucement.
2 coups de poignées d'embrayage et ça repart..et revient.
Pour un mécano pro.. c'est combien le tps de changement d'un embrayage ? Que je puisses avoir un devis M/O (y a un mécano à son compte, seul.. pro mais normal, il est pas gratuit).
Vu les km, ça aurait pu tenir 10 000 de + (?) mais c'est un peu normal, non ?
Depuis mon phone via Tapatalk
J'ai compris le réglage de l'excentrique de la pédale de frein.. + réglage de la course.. remonté de 2cm.. presque trop

Ensuite direction, la vallée de l'ouche.. il fait 2°.. juste 20 bornes mais en passant par Bessey en chaume (pas très haut - 600m alt) je me retrouve en plein brouillard, 0°.. et ça bouge un peu

Je me gele !!
Arrivé à Bligny sur Ouche, double café et discussion avec les anciens (enfin.. retraités

Bon.. "si tu nous dis que c'est un double disques à sec.. y a pas photo..c'est le jeu des disques/noix."
Le bruit cesse qd je débraille, dans certains cas, disparaît et revient doucement.
2 coups de poignées d'embrayage et ça repart..et revient.
Pour un mécano pro.. c'est combien le tps de changement d'un embrayage ? Que je puisses avoir un devis M/O (y a un mécano à son compte, seul.. pro mais normal, il est pas gratuit).
Vu les km, ça aurait pu tenir 10 000 de + (?) mais c'est un peu normal, non ?
Depuis mon phone via Tapatalk
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
C'est donc le bruit normal d'un V11... pas aussi fort que les Ducat' ou moins que les grosses Breva, mais c'est normal !
Ta vidéo déforme sacrément les "sons"...
Ta vidéo déforme sacrément les "sons"...

- peyruque
à ouvrir, faudra prévoir plus que l'embrayage ...