Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...
Moi aussi, si personne ne repart avec la Lacerda !! Je prends !
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l
Oué la selle c'est pour faciliter le déhanchement dans les virages pour poser le genou
Pour info y'avait un souci de couple conique, et la Laverda c'est pas ayé encore....