Envie d'une V11 ?...
- Big Yeti
- ForumGUZZISTE expérimenté
- Messages : 1274
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
- Localisation : Entre les Ballons
- Contact :
Re: Envie d'une V11 ?...
Que le pilote commence à faire du régime il y a certainement quelques kilos à gagner chez certains ...
Re: Envie d'une V11 ?...
hormis l'annonce elle est belle
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9466
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: Envie d'une V11 ?...
je ne me sens pas concerné, ou alors je tombe un os ...

mais j'ai effectivement un net avantage de ce côté là ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Envie d'une V11 ?...
Une moto de salon ou de terrasse de café apparemment...fafalastuce a écrit : ↑dim. 18 févr. 2018, 18:51 joli celle la => https://www.leboncoin.fr/motos/1387304673.htm?ca=12_s

- Mandello
- Le Doc !
- Messages : 2083
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Re: Envie d'une V11 ?...
Je ne sais pas si c'est une moto de salon mais il y a un détail dans l'annonce qui ne colle pas... Erreur de lecture de la CG?
Une 2003, donc Euro 2, n'était plus immatriculable en 2012.
La date limite d'immatriculation des motos neuves homologuées en conformité avec Euro 2 était fixée au 31/12/2007. Certains constructeurs pouvaient obtenir sur demande une dérogation repoussant cette échéance au 31/12/2008, il s'agissait des "petits constructeurs" produisant moins de 5000 unités par an (directive 2002/24/CE).
Il faut donc probablement lire "dernière mise en circulation 12/2012" plutôt que "mise en circulation 12/2012".
Une 2003, donc Euro 2, n'était plus immatriculable en 2012.
La date limite d'immatriculation des motos neuves homologuées en conformité avec Euro 2 était fixée au 31/12/2007. Certains constructeurs pouvaient obtenir sur demande une dérogation repoussant cette échéance au 31/12/2008, il s'agissait des "petits constructeurs" produisant moins de 5000 unités par an (directive 2002/24/CE).
Il faut donc probablement lire "dernière mise en circulation 12/2012" plutôt que "mise en circulation 12/2012".
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Envie d'une V11 ?...
Bien vu !
Comme quoi faut toujours prendre le temps de bien lire...
Comme quoi faut toujours prendre le temps de bien lire...
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9466
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: Envie d'une V11 ?...
il a oublié d'alléger l'arrière, au moins 2,5 kg ... 

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- JY40
- Tobécaniste !
- Messages : 7784
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
- Localisation : Près de Mont de Marsan (40)
Re: Envie d'une V11 ?...
L'erreur, c'est pas plutôt 12/2002 ?
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment

- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5297
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: Envie d'une V11 ?...
Une Rosso à ce prix là,
ce n'est pas cher
Qui va la voir

ce n'est pas cher

Qui va la voir


L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- Mandello
- Le Doc !
- Messages : 2083
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Re: Envie d'une V11 ?...
@JY40
Possible... Le numéro d'ordre dans le numéro de série pourrait dire si c'est un modèle 2002 (non cat) ou 2003 (cat), les deux ont été produits fin 2002.
@Clochette
Par cher, mouais... A ce prix là il faudrait qu'elle soit irréprochable, avec historique et factures. Ça me semble quand même bien optimiste... La chasse aux pigeons est fermée
Par comparaison, il y a deux ans (ou 3?) et 2 000 km après l'avoir achetée et m'avoir demandé de la restaurer le propriétaire de celle-ci m'a chargé de la vendre (suite interdiction définitive de faire de la moto):

Aperçu du chantier:
- Démontage complet, sablage et peinture époxy du cadre, bras oscillant et tés
- Tous les roulements neufs
- 400 € de boulonnerie neuve (axes etc..)
- Fourche refaite et amorto reconditionné chez Ohlins
- Peinture thermo des platines et caches culbus
- Peinture des roues
- Peinture du carénage, et revernis/lustrage des autres éléments d'habillage
- 3 disques et plaquettes neufs
- Circuit de charge et batterie neufs
- Ligne Mistral neuve
- Pneus neufs
Méca:
- Réfection distribution, soupapes, et embrayage complet
- Élimination des diverses fuites
- Mise au point et carto maison
55 000 km (réels!)

Elle est partie à 7 300 € (soit moins que le coût de revient, achat de la poubelle + chantier), avec toutes les factures et l'historique de sa vie précédente ... Mais pas si rapidement qu'on aurait pu le croire...
Petit aperçu de l'état à son arrivée du bord de mer
:


Possible... Le numéro d'ordre dans le numéro de série pourrait dire si c'est un modèle 2002 (non cat) ou 2003 (cat), les deux ont été produits fin 2002.
@Clochette
Par cher, mouais... A ce prix là il faudrait qu'elle soit irréprochable, avec historique et factures. Ça me semble quand même bien optimiste... La chasse aux pigeons est fermée

Par comparaison, il y a deux ans (ou 3?) et 2 000 km après l'avoir achetée et m'avoir demandé de la restaurer le propriétaire de celle-ci m'a chargé de la vendre (suite interdiction définitive de faire de la moto):

Aperçu du chantier:
- Démontage complet, sablage et peinture époxy du cadre, bras oscillant et tés
- Tous les roulements neufs
- 400 € de boulonnerie neuve (axes etc..)
- Fourche refaite et amorto reconditionné chez Ohlins
- Peinture thermo des platines et caches culbus
- Peinture des roues
- Peinture du carénage, et revernis/lustrage des autres éléments d'habillage
- 3 disques et plaquettes neufs
- Circuit de charge et batterie neufs
- Ligne Mistral neuve
- Pneus neufs
Méca:
- Réfection distribution, soupapes, et embrayage complet
- Élimination des diverses fuites
- Mise au point et carto maison
55 000 km (réels!)

Elle est partie à 7 300 € (soit moins que le coût de revient, achat de la poubelle + chantier), avec toutes les factures et l'historique de sa vie précédente ... Mais pas si rapidement qu'on aurait pu le croire...
Petit aperçu de l'état à son arrivée du bord de mer


