Comme en ce moment je fais un tour d'horizon sur l'ensemble de la moto, je me suis attardé sur le schéma électrique.
Au début, j'ai observé le schéma électrique California 1988 Digiplex.
En y regardant de près, j'ai vu que la réalité des connexions sur ma Calif cela ne correspondait pas à ce schéma, je me suis alors dit qu'il y avait peut être des erreurs.
Puis j'ai cherché d'autres plans de schéma électrique qui pouvait mieux coller à ma moto, car certaines incohérences me tarabustaient.
Finalement le bon schéma pour ma calif de 1992 avec digiplex est le schéma calif 1987 associé avec le complément du schéma Digiplex du plan de 1988 Digi.

Et là tout parait coller à la réalité du faisceau qui est sur ma moto, même les couleurs des fils.
Ouf !, c'est du coup un bon support qui peu aider le cas ou la panne pointerais son nez.
Il y a toute fois une chose que je n'arrive pas à comprendre.

Comment la masse est-elle réalisée sur le fil gris et blanc qui alimente le 85 (masse) du relais klaxon ?.
Si vous connaissez le truc, je serais ravi de comprendre

Dans le rond bleu que j'ai cerné, il se passe quelque chose qui fait que la masse est mise en contact sur ce fil gris et blanc pour rejoindre la masse 85 du relai 40 (klaxon).
Mais comment ?, je ne sais pas

Apparemment ce serait supposé dans la poignée gauche (clignotant, lumières, klaxon) ?.
http://www.guzzitek.org/schemas_electri ... 3_1987.gif
