
Moto Guzzi Originals
- Doumé LCS
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Moto Guzzi Originals
http://www.motoguzzioriginals.com/" onclick="window.open(this.href);return false; isn't it ? 

Re: Moto Guzzi Originals
Ecxelent , mais ta chanson ,on la comprend pas quand tu la chante en anglais...met de l'huile petit homme , met de l'huile 

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Re: Moto Guzzi Originals
http://www.motoguzzioriginals.com/the-goose-patrol/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avé une grossière traduction :
Le service de police de Los Angeles est l'un des plus grands escadrons de la moto dans le monde. Différentes marques de motos ont été utilisés par la police de Los Angeles au cours des vingt dernières années, mais ce n'était pas toujours le cas. Lorsque j'ai rejoint la Division de l'application du trafic de police de Los Angeles, en 1961, le seul vélo disponible aux flics à moteur était le Harley-Davidson. Au fil des ans, Harley a été le principal fabricant de motos pour les motos de police à travers le pays à un point tel que la plupart des services de police avaient mis au point des spécifications pour l'achat de motos de police qui avaient spécifications Harley.
Plusieurs autres sociétés ont tenté d'entrer sur le marché au début des années 60, mais n'ont pas réussi à surmonter l'avantage Harley. Les fabricants étrangers comme Triumph, BSA, BMW et Honda ont tous des soumissions pour le travail, mais n'ont pas réussi à répondre aux exigences de la LAPD. En outre, une loi existait encore en Californie que les agences interdites d'acheter des véhicules fabriqués à l'étranger pour l'usage du gouvernement. Quelques raisons de leur échec étaient qu'ils étaient «trop petit» ou «sous tension» ou qu'ils n'avaient tout simplement pas 'look' comme les vélos de police.
Cependant, en 1967, Moto Guzzi fabricants approché LAPD avec un projet de construction d'une unité de police qui correspondent à des conceptions spécifiques du département. Ayant acquis l'intérêt de la police de Los Angeles, les distributeurs Moto Guzzi ont ensuite travaillé sur la modification de la loi qui interdit l'achat de véhicules étrangers. Une fois cet obstacle a été surmonté, le LAPD a décidé de prendre Moto Guzzi sur la proposition et a commencé à tester leurs véhicules pour la performance.
Les motos Moto Guzzi ont été testés par plusieurs flics de la rue, un officier du moteur expérimenté et un représentant de la Division du transport routier. George (Scotty) Henderson a été choisi pour se rendre à Milan, en Italie, où se trouve l'usine Moto Guzzi, et de conseiller les concepteurs sur les exigences de la nouvelle moto de police.
Il n'y avait pas de moto courant produit par Moto Guzzi qui est même venu près de ce qui était nécessaire, alors ils ont fait un à partir de zéro. Henderson a déclaré: «Ils ont littéralement conçu un vélo juste devant mes yeux», et ajoute: «Quand nous sommes arrivés à travailler avec les ingénieurs de conception, nous avons donné carte Blanch des idées sur la façon de faire de la moto.' Comme beaucoup de Harley- spécifications basées existait encore (et beaucoup existent encore aujourd'hui), certains conception originale a été faite.
'Nous devions avoir un décalage pied sur le côté gauche et la pédale de frein arrière sur le côté droit. Beaucoup de vélos européens toujours décalés sur le côté droit, à ce moment ', a déclaré Henderson. 'Ils ont conçu un lien de sorte que le levier de vitesses et le levier de frein arrière pourraient être inversées. Bien sûr, ça fait du vélo Enclenchez la première vitesse et en baisse dans les trois autres roues '.
Il a été décidé que la direction de déplacement n'était pas si important, si on procéda avec le processus de conception. Guidon, béquille latérale, socles, le siège et toutes les autres parties de la machine ont été conçus et adaptés autour du cc moteur V-twin Moto Guzzi 750. Après plusieurs semaines de conception, la refonte et l'essai, le produit final est venu à la vie.
À l'été de 1969, dix officiers moteur LAPD ont été convoqués à une réunion à laquelle assistaient gestion de la police et des représentants de Moto Guzzi. I et les 9 autres agents ont été affectés les premières motos de police étrangers faits pour être utilisés à Los Angeles. La plupart d'entre nous sont ravis et heureux de descendre du moins agile Harley-Davidson. Certains des policiers d'autrefois mal prononcé le nom de Moto Guzzi en l'appelant 'Moto Goosey' et le vélo fut bientôt surnommé 'The Goose».
Il a traité magnifiquement, avait plus la garde au sol de la Harley et un arbre d'entraînement. Les nouveaux vélos ont également été équipées de pneus Pirelli qui ont amélioré les capacités du vélo dans la rue. La 'patrouille de Goose' a donné les nouvelles motos d'excellentes critiques et la ville a acheté un grand nombre de Moto Guzzi police spéciale, un modèle qui plus tard est apparu sur le marché public, l'Eldorado.
Moto Guzzi n'était pas seulement un chef de file dans la création d'une nouvelle norme pour les motos de police, mais il a également permis à Kawasaki, BMW et Honda pour entrer dans le marché de police.
À propos de l'auteur: Gary Smith est un ancien officier du LAPD qui a servi 23 années sur le département et de 16 ans dans l'équipe moteur. Il a travaillé 18 ans chez American Honda Motor Co., pendant ce temps, il a siégé au conseil d'administration de l'Association motocycliste américaine. Il est maintenant semi-retraité et aide à gérer le rallye moto Honda Hoot à Knoxville, TN.
Pour voir plus de photos liées à ce poste, visitez la page Facebook Moto Guzzi.
Avé une grossière traduction :
Le service de police de Los Angeles est l'un des plus grands escadrons de la moto dans le monde. Différentes marques de motos ont été utilisés par la police de Los Angeles au cours des vingt dernières années, mais ce n'était pas toujours le cas. Lorsque j'ai rejoint la Division de l'application du trafic de police de Los Angeles, en 1961, le seul vélo disponible aux flics à moteur était le Harley-Davidson. Au fil des ans, Harley a été le principal fabricant de motos pour les motos de police à travers le pays à un point tel que la plupart des services de police avaient mis au point des spécifications pour l'achat de motos de police qui avaient spécifications Harley.
Plusieurs autres sociétés ont tenté d'entrer sur le marché au début des années 60, mais n'ont pas réussi à surmonter l'avantage Harley. Les fabricants étrangers comme Triumph, BSA, BMW et Honda ont tous des soumissions pour le travail, mais n'ont pas réussi à répondre aux exigences de la LAPD. En outre, une loi existait encore en Californie que les agences interdites d'acheter des véhicules fabriqués à l'étranger pour l'usage du gouvernement. Quelques raisons de leur échec étaient qu'ils étaient «trop petit» ou «sous tension» ou qu'ils n'avaient tout simplement pas 'look' comme les vélos de police.
Cependant, en 1967, Moto Guzzi fabricants approché LAPD avec un projet de construction d'une unité de police qui correspondent à des conceptions spécifiques du département. Ayant acquis l'intérêt de la police de Los Angeles, les distributeurs Moto Guzzi ont ensuite travaillé sur la modification de la loi qui interdit l'achat de véhicules étrangers. Une fois cet obstacle a été surmonté, le LAPD a décidé de prendre Moto Guzzi sur la proposition et a commencé à tester leurs véhicules pour la performance.
Les motos Moto Guzzi ont été testés par plusieurs flics de la rue, un officier du moteur expérimenté et un représentant de la Division du transport routier. George (Scotty) Henderson a été choisi pour se rendre à Milan, en Italie, où se trouve l'usine Moto Guzzi, et de conseiller les concepteurs sur les exigences de la nouvelle moto de police.
Il n'y avait pas de moto courant produit par Moto Guzzi qui est même venu près de ce qui était nécessaire, alors ils ont fait un à partir de zéro. Henderson a déclaré: «Ils ont littéralement conçu un vélo juste devant mes yeux», et ajoute: «Quand nous sommes arrivés à travailler avec les ingénieurs de conception, nous avons donné carte Blanch des idées sur la façon de faire de la moto.' Comme beaucoup de Harley- spécifications basées existait encore (et beaucoup existent encore aujourd'hui), certains conception originale a été faite.
'Nous devions avoir un décalage pied sur le côté gauche et la pédale de frein arrière sur le côté droit. Beaucoup de vélos européens toujours décalés sur le côté droit, à ce moment ', a déclaré Henderson. 'Ils ont conçu un lien de sorte que le levier de vitesses et le levier de frein arrière pourraient être inversées. Bien sûr, ça fait du vélo Enclenchez la première vitesse et en baisse dans les trois autres roues '.
Il a été décidé que la direction de déplacement n'était pas si important, si on procéda avec le processus de conception. Guidon, béquille latérale, socles, le siège et toutes les autres parties de la machine ont été conçus et adaptés autour du cc moteur V-twin Moto Guzzi 750. Après plusieurs semaines de conception, la refonte et l'essai, le produit final est venu à la vie.
À l'été de 1969, dix officiers moteur LAPD ont été convoqués à une réunion à laquelle assistaient gestion de la police et des représentants de Moto Guzzi. I et les 9 autres agents ont été affectés les premières motos de police étrangers faits pour être utilisés à Los Angeles. La plupart d'entre nous sont ravis et heureux de descendre du moins agile Harley-Davidson. Certains des policiers d'autrefois mal prononcé le nom de Moto Guzzi en l'appelant 'Moto Goosey' et le vélo fut bientôt surnommé 'The Goose».
Il a traité magnifiquement, avait plus la garde au sol de la Harley et un arbre d'entraînement. Les nouveaux vélos ont également été équipées de pneus Pirelli qui ont amélioré les capacités du vélo dans la rue. La 'patrouille de Goose' a donné les nouvelles motos d'excellentes critiques et la ville a acheté un grand nombre de Moto Guzzi police spéciale, un modèle qui plus tard est apparu sur le marché public, l'Eldorado.
Moto Guzzi n'était pas seulement un chef de file dans la création d'une nouvelle norme pour les motos de police, mais il a également permis à Kawasaki, BMW et Honda pour entrer dans le marché de police.
À propos de l'auteur: Gary Smith est un ancien officier du LAPD qui a servi 23 années sur le département et de 16 ans dans l'équipe moteur. Il a travaillé 18 ans chez American Honda Motor Co., pendant ce temps, il a siégé au conseil d'administration de l'Association motocycliste américaine. Il est maintenant semi-retraité et aide à gérer le rallye moto Honda Hoot à Knoxville, TN.
Pour voir plus de photos liées à ce poste, visitez la page Facebook Moto Guzzi.
Re: Moto Guzzi Originals
Ah oui !!!
Donc, on va en Italie, on demande ce que l'on veut, et Guzzi le fait !!!
Môman ! Cet été on va en Italie !!!
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Môman ! Cet été on va en Italie !!!