j'ai découpé un bout de plastique et j'ai entouré le collecteur avec
puis j'ai vidangé.
le collecteur n'a pas reçu une seule éclaboussure.
trop fort ....


cela dit, un coup de chiffon et la chaleur fait le reste.
bah c'est pas compliqué sur la Daytona ( oui je l'ai reconnu :p ) moi je fait la vidange de boite tous les 20 000 kms en même temps que les courroies et vue que je sort les échappement pour être plus a l'aise hop je vire aussi le H du coup je vidange tranquille
Pas cool ton concessionnaireFlash9 a écrit : ↑ven. 13 avr. 2018, 07:49 C'est 500 la grosse révision tous les 20.000km chez triumph. Et moitié moins je crois la petite intermédiaire (mais je la fais moi celle la en general)
Les 250euros de + c'est vidange fourche/vidange liquide de frein et j'ai le connecteur d'essence sous le réservoir qui est fatigué... il coûte 90€ le machiiiin ! (Introuvable sur le net...)
Heureusement qu'on est passionné ! La passion ça coûte:P mais je fais la faire moi qd même !