Ren0 a écrit : ↑ven. 13 avr. 2018, 10:40
Yo j'ai craquer sur une griso de 2008 44000km.
Je me suis renseigner sur ce model en amont bien sur.
Mais le concess ne peut me dire si la distri à été upgradé ou pas.
Certain non jamais eu de problème sur les leurs mais d'autres ont eu des soucis a 20000km ou 50000km.
J'aimerais savoir si il doit y avoir changement dans le temps combien cela me coûteras.
Merci de votre compréhension.
C'est beau l'optimisme
Les quelques très rares exemplaires ayant passé les 50 000 sans avoir eu la distribution en l'air sont des machines qui n'ont été utilisées principalement sur de longs parcours.
Acheter sans savoir si le passage aux rouleaux a été fait c'est prendre le risque de passer l'été à pied.
Quand au coût, Piaggio ne prend à sa charge que le coût des pièces, et
ceci à condition que la machine ait été entretenue dans le réseau... Dans le cas contraire le kit C (Griso 2008) vaut aujourd'hui 1 534,10 € auxquels il faut ajouter M.O et fluides, soit une addition supérieure à 2 000 €.
Suis le conseil du DRH, va chez un Piaggio avec le n° de série, non seulement tu sauras si elle a été upgradée, mais ils pourront te dire si l'historique permet ou pas d'espérer la prise en charge partielle.
Même avis concernant les garanties de 3 mois souscrites par les vendeurs pro pour 60 €HT auprès de prestataires n'ayant rien à voir avec les réseaux, avec des conditions restrictives inconnues lors de l'achat.
Par curiosité, quel est le prix de "la bonne affaire"?