Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
carlo a écrit :Je vois qu'on a bon goût, le Père Nieder...
Ouais j'ai été bien élevé, pas de jap' à la maison (bon y a une dérogation pour les 2 temps )
Et pas plus de 3 cylindres maxi (comment ça je suis vachement raciste )
V11 Le Mans 2001
Buell M2 Cyclone 2000
Triumph 900 Speed Triple 1994 (à vendre)
Yamaha 350 RDLC 1981 (vendue)
On peut maintenant ajouter un V11 Le Mans Nero Corsa mis en circulation en 2005 pour JY40
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment
Je rajoute la mienne : une V11 Le Mans modèle 2002, mise en circulation 2003. Couleur noire.
Du vieux bœuf, le jeune bœuf apprend à labourer Une V11 Café Sport (ma moto principale)
Une Ducati Monster 620 ie de 2004 jaune canari
Une Tobec 125 bi cylindres de 1972, verte magnifique à restaurer pour ma retraite ...