Le code avantage est GUZZI (évidemment) mais en suivant ce lien, pas besoin de le saisir, il s'applique automatiquement https://www.twinmax.fr/discount/GUZZI?r ... ectroniqueLe DRH a écrit : ↑mer. 28 mars 2018, 21:19 Vu chez nos amis de Twin Zone : http://forumtwinzone.fr/viewtopic.php?f=4&t=203026
J'attends confirmation de l'autorisation de partage. Si je ne l'ai pas, je shoote ce sujet, sachant que je n'ai pas voulu dévoiler le code avantage !!!Vous êtes nombreux à arriver sur le site http://www.twinmax.fr en venant d'ici.
Alors, parce que j'aime bien les Guzzi (mais aussi les Ducat') j'ai eu une idée, et après accord du Staff, la voici :
Remise permanente de 10€ à tous les membres du forum en utilisant le code avantage "*" (CODE A RECUPERER SUR LE FORUM TWIN ZONE, s'agissant d'un fil caché uniquement accessible aux membres connectés sur TZ)
* Sur le TwinMax en valisette
+ Si vous voulez vous grouper pour économiser les frais de port, je vous propose l'envoi gratuit à partir de 5 TwinMax (Contactez moi dans ce cas)
Juan (twinmaxcontact@gmail.com)
Profitez en et bonne route![]()
Un bon plan pour un Twinmax !
Re: Un bon plan pour un Twinmax !
Merci TwinMax et Doumé.
Mais là je vais attendre cet été pour l'investissement
Mais là je vais attendre cet été pour l'investissement

- zaurux
- Citateur professionnel !
- Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes
Les frais de ports étaient affichés gratuits pour la France.. mais au dessus de 100€. Avec la réduction, on bascule à 98,90€
Après échange avec Juan, il a baissé le seuil.. c'est donc 98,80 fdp gratuit. Merci Juan !
Après échange avec Juan, il a baissé le seuil.. c'est donc 98,80 fdp gratuit. Merci Juan !

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Comme lu et dit sur Twin Zone par d'autres, la fibre sympathique et commerciale du bonhomme fait plaisir à voir... 

- zaurux
- Citateur professionnel !
- Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes
Au passage, il est preneur de tutos pour afficher sur son site 

Faudrait demander à Mandello... pour les tutos.
Moi j' apprends..., et ça Twin à Max !
Moi j' apprends..., et ça Twin à Max !
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
De tuto de quoi...
Y'a rien de plus simple et cela existe partout, y compris sur la guzzithèque ou sur le PDF TPS MANDELLO...
Y'a rien de plus simple et cela existe partout, y compris sur la guzzithèque ou sur le PDF TPS MANDELLO...
De rien, c'est normal, merci à toi de m'avoir signalé la coquille ! Si on fait une réduction de 10€ d'une main ça n'est pas pour la reprendre dans ta poche de l'autre

Il y a déjà plein de tutos sur le site TwinMax... Pour les Twin BMW, Triumph, Norton, Yamaha, Suzuki.... Et aucun pour Guzzi

Et rien pour les GUZZI