Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
j'ai essayé la v11 le mans et je n'ai pas aimé mais alors pas du tout
pataud boite de m..........
je suis revenu avec les modernes 12s et maintenant 1100 breva en agostini (pour aller plus vite) http://imagesia.com/20170208-170328_1d0ir" onclick="window.open(this.href);return false;
comme quoi, le ressenti de chacun est différent ...
je préfère la boite du v11
au moins, quand on la passe la vitesse, on le sait
quand on la manque, on le sait aussi ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Hoy, le moteur de la V11 est trop fragile, heureusement que le dernier repreneur a mis de l'ordre dans tout ça. Maintenant on peut rouler 200000 km pour pas trop cher.
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
Avant d'acheter le Centauro, j'étais allé en essayer un chez JMB concept moto, c'était un Centauro sport pucé, avec des Termignoni, je crois que je m'en rappellerai toute ma vie, quelle pêche et quel barouf!
Et puisqu'ils étaient d'humeur chez JMB, j'avais essayé un V11 dans la foulée, c'est une moto un peu plus policée (mais elle était toute d'origine), mais elle marchait quand même fort, les rapports de boîte sont plus rapprochés et il y a une 6ème. Le top ce serait un moteur de V10 sur la V11!