Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !
Tu m’avais bien dit que je pourrais prendre 240 comme Carlo ?!?
Mais tentions, quand j’étais à 140 l’aiguille continuait de grimper hein ! ça m’a d’ailleurs rappelé quand j’étais gamin, dans la cuisine de mes parents y’avait une grande pendule que mon père avait jugé bon de peindre du même « bleu-vert-improbable » que ses volets, et bien quand on fixait longuement l’aiguile des minutes, on la voyait bouger !...