
Essai Moto Guzzi V85 TT
- JY40
- Tobécaniste !
- Messages : 7784
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
- Localisation : Près de Mont de Marsan (40)
Re: Moto Guzzi V85
Avec tous ces préliminaires, espérons que la sortie sera éblouissante !!! 

Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Moto Guzzi V85
Test de la V85 en cours chez PiaGuzzi ?


https://www.motorcyclenews.com/news/new ... guzzi-v85/À ses débuts, la firme italienne a qualifié cette machine de «Classic Enduro» - mélangeant des capacités hors route avec un design Moto Guzzi d'inspiration classique et bien que manquant de cette peinture originale frappante dans ces derniers coups, le même réservoir de carburant rallye raide , deux phares et un bec en relief surélevé.
Ce qui semble également rester, c'est le moteur bicylindre en V de 850 cc refroidi à l' air , qui devrait produire environ 77 ch et transporter la même sensation de bascule d'un côté à l'autre que tout bon Guzzis.
Ce nouveau moteur tubulaire, qui agit comme un élément tendu, est un nouveau cadre en acier tubulaire qui fonctionnera en tandem avec un bras oscillant asymétrique, abritant un mono choc latéral et une transmission par arbre.
Guzzi prétend également que ce système de suspension arrière le rendra plus facile d'accès et de réglage et permettra également un espace supplémentaire pour la disposition du système d'échappement.
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Moto Guzzi V85
https://www.caradisiac.com/nouveaute-mo ... 169547.htm

Le V85 a été surpris en pleine action par les confrères de MCN. Les 80 ch de son bicylindre 850 semblent mouvoir une machine à mi-chemin entre un scrambler et un enduro. Mais pour le trail statutaire et haut perché, vous repasserez. Ici, Moto Guzzi revient aux fondamentaux de la polyvalence du genre. La position de conduite s’annonce plus en arrière, privilégiant confort et polyvalence.
Il y a cependant encore à fignoler comme cet échappement qui semble encore être une pièce rajoutée. En revanche, le châssis, les suspensions, les étriers de freins radiaux, semblent déjà plus que définis. Il ne reste plus qu'à attendre la fin de l'été pour voir comment sera la version finale.
L’avant avec le double phare reste en dotation. On rappellera que cette machine s’articule autour d’une nouvelle plateforme technique et vient se positionner entre la famille des classiques V7/V9 et celle des grands cruisers 1400. La V85 s’annonce comme l’outil idéal pour effectuer des voyages en mode Trail.

- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9466
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: Moto Guzzi V85
le suspense est savamment entretenue ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- Alf
- ForumGUZZISTE occasionnel
- Messages : 73
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2016, 17:33
- Localisation : Pau
Re: Moto Guzzi V85
Mais c'est qu'elle est tentante cette V85



Visez toujours la lune, même si vous la manquez, vous atterrirez parmis les étoiles...
Re: Moto Guzzi V85
Faudrait "juste" que Guzzi, enfin le nom, quoi, soit racheté par un repreneur sérieux avec un S.A.V. de sorte...
Parce qu'en l'état actuel des choses, avec le scooteriste aux manettes, (la confiance en ces branleurs étant définitivement rompue en ce qui me concerne) c'est pas gagné !
Pour la petite histoire, quand je suis tombé dingue de ma V11 Le Mans, je savais par avance que je serai emmerdé, sauf miracle, mais le fait que cette machine soit conçue, fabriquée et assemblée à Mandello, c'est à dire à portée de fusil ou presque, par des gens du coin, suffisait à mon bonheur...
Parce qu'en l'état actuel des choses, avec le scooteriste aux manettes, (la confiance en ces branleurs étant définitivement rompue en ce qui me concerne) c'est pas gagné !
Pour la petite histoire, quand je suis tombé dingue de ma V11 Le Mans, je savais par avance que je serai emmerdé, sauf miracle, mais le fait que cette machine soit conçue, fabriquée et assemblée à Mandello, c'est à dire à portée de fusil ou presque, par des gens du coin, suffisait à mon bonheur...
- Scoutindian
- Califascout !
- Messages : 900
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50
- Localisation : Escoire 24420
Re: Moto Guzzi V85
Ce qui amène a une question!
Quelqu'un sait où sont produit, du moins assemblé, les modèles actuel

Quelqu'un sait où sont produit, du moins assemblé, les modèles actuel


