Sur la V11 que je viens d'acquérir, j'ai comme tout le monde le cul de la boite qui semble fuir. Il y a de la patte à joint appliquée comme un cochon un peu partout, mais s'il s'agit de démonter, nettoyer, remettre de la pâte à joint proprement, je devrais pouvoir faire ça durant mes longues soirées d'hiver.
Par contre, ce qui m'inquiète le plus, c'est une fuite que j'ai au niveau du carter du sélecteur. Là où ressort un axe qui n'a pas l'air d'être démontable et devrait être serti. Bon, là avec un morceau de scotch, c'est moins visible, mais l'axe a l'air de bouger quand on le titille avec l'index. C'est pas super rassurant quand il semble y avoir un pignon en porte à faux derrière. Et cerise sur le gâteau, le capteur de point mort ne fonctionne pas. Je ne sais pas ce qui se passe derrière...



Je me trouve un peu dépourvu face à ça.
Alors avant de tout démonter, ça vous est déjà arrivé? Il y a des solutions pour fixer ça?
Merci bien