[Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !
- lologuzzi
- C'est le plombier !
Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !
De toute façon c'est comme les gamins, il faut s'inquiéter quand ils ne font pas de bruit 

Vieux motard que jamais

Pas de problèmes particuliers mais souvent des petits soucis sur la Norge 2007 quand je l'ai acheté mais j'ai fini par la fiabilisé et plus de soucis en ce qui concerne ma V7 II aucun problème et quand je me retourne vers le passé surtout pour ma V7sport il est évident que Guzzi à travaillé sur ses modèles.
Bein sur tout le monde parle de la fiabilité mais je peux vous dire que par mon ex profession les autres marques ont aussi leur lot de problème mais conne il s'en vend plus ça ce voit moins ce qui est logique.
Bein sur tout le monde parle de la fiabilité mais je peux vous dire que par mon ex profession les autres marques ont aussi leur lot de problème mais conne il s'en vend plus ça ce voit moins ce qui est logique.
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
c'est à dire que entre la v7 sport et la v7II, ils ont eu un peu de temps pour s’entraîner à faire mieux côté fiabilité.
par contre, côté sensation, j'ai comme un doute ...
par contre, côté sensation, j'ai comme un doute ...

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- guy31
- ForumGUZZISTE débutant
Je suis totalement satisfait de la fiabilité de ma Breva, qui à vrai dire, m'a laissé une fois au bord de la route, mais c'était faute d'un entretien adéquat: la courroie d'alternateur a lâché à 100.000 km, mais elle n'avait pas été changée à 50.000 km comme prescrit.
J'ai d'ailleurs racheté un V12
J'ai d'ailleurs racheté un V12
Salut, Guy31, c'était un entretien en conce$$ion?
Fiabilite de nos belles
Bonjour
Je viens acquerrir une 1200 sport je suis tombe sous le charme,la distribution est changée ?Toutes révision faites, elle à 33 000 kms
Quelqu' un a t il un gros kilométrage avec ce moteur? je me fais un peu peur quand je surf sur le net....
Cordialement
Je viens acquerrir une 1200 sport je suis tombe sous le charme,la distribution est changée ?Toutes révision faites, elle à 33 000 kms
Quelqu' un a t il un gros kilométrage avec ce moteur? je me fais un peu peur quand je surf sur le net....
Cordialement
Modifié en dernier par Doumé LCS le lun. 27 janv. 2020, 20:43, modifié 1 fois.
Raison : Sujet fusionné...
Raison : Sujet fusionné...
Re: Fiabilite de nos belles
La peur n' évite pas le danger, elle le prévient........... 

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Allez hop, t'es bon pour te fader 13 pages ! 

- peyruque
- Petit avec une Grosse !
une guzzi ne tombe pas en panne, elle a des aléas ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- NORGE65
- ForumGUZZISTE assidu
premier aléas fin de semaine dernière de ma 2° Norge à.......à 147 000km
capteur de phase claqué.
en attendant de commander le neuf, je roule avec le capteur de ma première Norge il n'a que 187 500 km
capteur de phase claqué.

en attendant de commander le neuf, je roule avec le capteur de ma première Norge il n'a que 187 500 km

Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 119 200km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)