[Clôture] CB 500 cup, Italienne ?

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté

Re: [Recherche] CB 500 cup, Italienne ?

Message par Big Yeti »

Pascal 49 a écrit : lun. 29 oct. 2018, 13:38 la grande majorité des cas elles ont un centre de gravité plus bas.
Ça dépend si nous les avons pleines ou vide ....
Image
Michèle
Baygon Jaune !

Message par Michèle »

:shock: :shock: :shock:
:lol:
Bagheera, Griso 1100 noire, et Titi, canari de course 8-)
peyruque
Petit avec une Grosse !

Message par peyruque »

le côté culturel y est certainement pour beaucoup, mais je pense que quand il y a des enfants, ça les aide à arrêter les conneries .... :roll:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
peyruque
Petit avec une Grosse !

Message par peyruque »

Pascal 49 a écrit : lun. 29 oct. 2018, 13:38 la grande majorité des cas elles ont un centre de gravité plus bas.
merci pascal de nous faire rire ... :mrgreen: :mrgreen:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Big Yeti

Message par Big Yeti »

Pascal 49 a écrit : lun. 29 oct. 2018, 13:38 Big Yéti, pour les Monster j’aime beaucoup, mais je ne m’y étais jamais bien intéressé à cause de leur réputation de coût d’entretien élevé (je ne ferais pas beaucoup de mécanique moi même) et de leur position « sur les poignets « mais après réflexion...
Les deux soupapes par cylindres ne sont pas d'un cout d'entretien trop élevé, mais pour ne pas avoir de mauvaises surprises il ne faut pas le négliger.

Une paire de courroies tous les 20 000 km vérification du jeux des soupapes au minimum tous les 20 000 et surtout tout de suite après l'achat (ne rien croire et tout vérifier) nettoyage de l'embrayage à sec tous les 5000, facile, je te montre une foi et tu sauras le refaire.

Une vidange filtre à huile bougies tous les 10 000 km un filtre à air BMC ou KN que tu entretien tous les 10 000.

La position n'est pas trop sur les poignets et sur les 600 750 et 900 tu peux facilement changer de guidon si la position
ne te convient pas !

A mon avis si tu veux faire de la piste le meilleur compromis pour débuter serais la 750. Éviter les tous premiers modèles à un seul disque de frein. Le moteur de la 750 a des montés dans les tours jouissif si tu sais jouer de la boite ce moteur est hyper agréable en montagne ou sur piste malgré sa faible puissance (62 cv) Poids a sec < 180 kg
La 600 puissance trop juste.
La 900 peux se montrer trop violente à la remise des gaz

Sinon j'ai un copain qui vends un Monster 696 peu de km et en très bon état mais ce n'est pas le même prix ! et je n'ai pas d'avis à donner sur ce modèle que je ne connais pas.
Image
Pascal 49

Message par Pascal 49 »

Super, je vais étudier tout ça, merci.

Tu sites des modèles carbu, quel avantage sur les injec ?

peyruque a écrit : dim. 28 oct. 2018, 23:44 attend un peu, il y aura peut être des croisés cb et v9 ...
:lol: :lol: :lol: mais p’tain faut suivre !

peyruque a écrit : lun. 29 oct. 2018, 19:40
Pascal 49 a écrit : la grande majorité des cas elles ont un centre de gravité plus bas.
merci pascal de nous faire rire ... :mrgreen: :mrgreen:
C’est sérieux, fais le ratio bassin / épaule des deux genres, les mâles sont mal !
J’oubliais dans les avantages morphologiques de la femme, en général elles sont plus souples, bref elles sont taillées pour le circuit !

Michèle, s’il y a très peu de femme au plus haut niveau en sport mécanique, c’est qu’il y en a très peu en bas, c’est l’effet pyramide !

On a eu Michèle Mouton vice-championne du monde de rallye en 1982, depuis quasiment rien !

En moto tout récemment Ana Carrasco championne du monde supersport 300 !
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 30 oct. 2018, 07:32, modifié 1 fois.
Raison : Citation corrigée...
peyruque
Petit avec une Grosse !

Message par peyruque »

ch'ui content de savoir que j'ai un centre de gravité haut placé tiens ...
carlo

Message par carlo »

Si tu veux une Ducat' moins poumonesque...

Image

:mrgreen:
Mathieu
Jeune branleur !

Message par Mathieu »

pour moi la meilleur Ducat a pas cher pour faire de la piste est un 800 SS !

https://www.leboncoin.fr/motos/1503362782.htm/

mon pote roule avec ça en course DCF et a fait un paquet de podium cette année ... notamment devant des 900 SS plus performantes ... et même une machine douteuse du plateau qui watt comme un 1100 ... il passe sur une 1098 cette saison on va faire les premier roulage jeudi :p

https://ffm.engage-sports.com/c/tintin13/
Big Yeti

Message par Big Yeti »

Pascal 49 a écrit : dim. 28 oct. 2018, 20:06 Une moto, ... position roadster...
Mathieu le 800 SS n'a pas vraiment la position imposée par le cahier de charge de Pascal !
Image
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »