Bon, cet aprèm, je suis aller faire changer la chaussette arrière de Baby Belle. Mmm, un régal ce Bridgestone H50 !
Comme je le fais faire chez l'un des meilleurs concess Triump de l'hexagone à Melle, il m'était impossible de ne pas essayer cette magnifique 1200 Speed Twin. J'ai aussi testé le 1200 Scrambler XE mais ce n'est pas le sujet...
Je sais, c'est pas une Guzzi !
Donc je me suis cogné 41 bornes avé la Speed Twin. Comment dire ? C'est clair que passer d'un tank à une mobylette, ça change, mais p'taing que c'était bon, j'ai tout adoré... ou presque ! Pourquoi que 41 km, quel c#n...


Nonobstant les moustiques et autres insectes volants en pleine face, que t'en prends plein la gueule et le corps après 110 km/h, que ça turbine déjà à plus de 4000 tours que tu cherches une 7ème, que faut pas rouler sous la pluie avec des garde-boues minimalistes, bon dieu que c'est bon : ce couple, ce son, ce freinage, ce confort, cette facilité à enrouler, cette souplesse, cette légèreté, cette qualité de finition, cette ligne, c'est presque la moto parfaite et y'a longtemps que je n'ai pas kiffé comme cela.
Je vais pas écrire un essai de journaleux, tout est déjà écrit...
Oui mais voilà, la moto pour moi se doit d'être un chouilla utilitaire. Pas de valoche d'origine, pas de protection, pas de poignée chauffante d'origine, pas facile d'accrocher mon sac de selle mais...
Bref, en prévoyant un bon décata, une bulle rétro, une paire de Sw Motech Blaze avec écarteurs, mon sac de selle et ma sacoche de réservoir, ça pourrait bien le faire...
J'ai réellement craqué, vais-je craquer définitivement... Quel vilain cet Alex Triumphmelle !
Est-ce bien raisonnable ?
