Moto Guzzi Nuovo FALCONE 500 Sahara

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Répondre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Moto Guzzi Nuovo FALCONE 500 Sahara

Message par Doumé LCS »

http://www.motomag.com/Moto-Guzzi-Nuovo ... ahara.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Extrait : " Si le Falcone a contribué, dans les années 50, à construire l’histoire sportive de Guzzi, le Nuovo Falcone a surtout bâti l’image utilitaire et solide de la marque. Voici l’histoire d’une petite escapade en mer du Nord avec un modèle Sahara de 1975."

;)
cansas05

Re: Moto Guzzi Nuovo FALCONE 500 Sahara

Message par cansas05 »

Sympa ! Merci.
SKENDER
ForumGUZZISTE chevronné

Message par SKENDER »

Merci!
Une époque où les Guzzi étaient indestructibles. Dans 40 ans combien de 8v en état de marche......

:? :?
1200 S 2V 2007
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Jean de la Fontaine
Image
tobrouk

Message par tobrouk »

Merki DRH , bel article qui comme a chaque fois sur les anciennes laisse ressortir deux choses evidentes en matiere de conduite , prendre son temps et anticiper ; moi qui ne roule qu'en ancienne , c'est a chaque fois un plaisir renouvelé de conduite que de faire attention à son freinage , aux croisements aveugles , à l'état de la route , ( aux portes de Fiat ) et à tout un tas de choses qui faisait que l'on se sentait plus vivant , moins assisté , mais la moto ne me sert que pour le plaisir et pour le travail je remonte dans mon fourgon , et la technologie essaye de me faire rentrer dans le "droit " chemin de l'homme moderne ! :roll:
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »