[Petits blocs injectés] Quel échappement ou silencieux aftermaket ?
[Petits blocs injectés] Quel échappement ou silencieux aftermaket ?
tout récent proprio d'une V7 racer ,je souhaite changer les échappements pour profiter d'avantage du doux bruit de cette moto ( c est pas pour gagner des chevaux !!) , j'ai trouvé des mistrals ou zard...est-ce que qqun a fait cette modif, faut-il remplacer le tube tranverse ? j'en aussi vu que l'on pouvait changer le boitier électronique.;;; merci de vos conseils
Re: échappement pour V7 racer
salut ,
tu t'es juste tromper de rubrique , mais t'inquiètes !! j'en connais un qui va y remédier
{Sujet déplacé par admin}
tu t'es juste tromper de rubrique , mais t'inquiètes !! j'en connais un qui va y remédier

{Sujet déplacé par admin}
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: [V7 RACER] Quel échappement ?
Salut giro,
Mistral sans hésiter une seconde, pour moi en tout cas.
Quant à l'histoire du boitier électronique, oublie cette piste et si tu as un "ancien" modèle de V7 "infectée", tu peux opter pour un module style "Mandello" ou "Memjet" (la fonction rechercher du forum est ton amie, comme Gogol...).
Mistral sans hésiter une seconde, pour moi en tout cas.
Quant à l'histoire du boitier électronique, oublie cette piste et si tu as un "ancien" modèle de V7 "infectée", tu peux opter pour un module style "Mandello" ou "Memjet" (la fonction rechercher du forum est ton amie, comme Gogol...).

Re: [V7 RACER] Quel échappement ?
j'ai monté les pots mistral la semaine dernière.. quel régal !! j'ai aussi remplacer la traverse d'origine par une d'un plus petit diametre
Re: [V7 Racer] Quel échappement ?
salut
tu les a achetés ou tes mistral? Tu roules avec ou sans les dbkiller?
tu les a achetés ou tes mistral? Tu roules avec ou sans les dbkiller?
Re: [V7 Racer] Quel échappement ?
bonjour
je les ai acheté chez squadra toulon. je les ai attendu 3 mois !! il y avait un pb avec le fournisseur . avec les dbkiller le bruit est largement agréable , je n'ai pas essayé de les enlever.
je les ai acheté chez squadra toulon. je les ai attendu 3 mois !! il y avait un pb avec le fournisseur . avec les dbkiller le bruit est largement agréable , je n'ai pas essayé de les enlever.
[V7 Stone] Mistral gagnant
salut les ptis blocs
Ma V7 Stone chantonne avec des mistrals tout neufs, tout beaux. Ca sonne vraiment bien, très beau son. Avant c'était plutôt timide " je suis une guzzi bien éduquée, je fais pas trop de bruit, faut pas déranger les voisins" maintenant c'est " attention je suis méchante, faut pas me chercher^. Bref c'est quand même autre chose, plus mélodique on va dire.
J'ai l'impression qu'elle marche mieux , mais c'est juste dans la tête je pense.
Je suis un peu étonné que les pots soit homologués. J'ai pas encore beaucoup roulé (ici les routes sont très glissantes en ce moment) et je me demande comment ça fait (dans les esgourdes) après 2 heures de route.
Pour info je suis toujours dans mon truc de module électronique. J'avais trouvé un truc pour les V7 2012 en Australie ; il y a maintenant un importateur en UK . Je crois que je vais tenter le coup (courant 2014). Il faut par contre deux modules: un pour chaque sonde lambda.
http://www.twiggersmotorcycles.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon Dimanche et bonne route (gaffe, ça glisse; je l'ai déà dis , je crois).
Ma V7 Stone chantonne avec des mistrals tout neufs, tout beaux. Ca sonne vraiment bien, très beau son. Avant c'était plutôt timide " je suis une guzzi bien éduquée, je fais pas trop de bruit, faut pas déranger les voisins" maintenant c'est " attention je suis méchante, faut pas me chercher^. Bref c'est quand même autre chose, plus mélodique on va dire.
J'ai l'impression qu'elle marche mieux , mais c'est juste dans la tête je pense.
Je suis un peu étonné que les pots soit homologués. J'ai pas encore beaucoup roulé (ici les routes sont très glissantes en ce moment) et je me demande comment ça fait (dans les esgourdes) après 2 heures de route.
Pour info je suis toujours dans mon truc de module électronique. J'avais trouvé un truc pour les V7 2012 en Australie ; il y a maintenant un importateur en UK . Je crois que je vais tenter le coup (courant 2014). Il faut par contre deux modules: un pour chaque sonde lambda.
http://www.twiggersmotorcycles.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon Dimanche et bonne route (gaffe, ça glisse; je l'ai déà dis , je crois).
Re: mistral gagnant
Que du plaisir!
- fasty
- Marabunt !
Re: [V7 Stone] Mistral gagnant
Pourquoi ne pas plutôt trouver quelqu'un qui te créer une nouvelle map parfaitement adaptée à ta configuration ?
Les modules ne sont qu'un pis-aller.
Les modules ne sont qu'un pis-aller.
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
Re: [V7 Stone] Mistral gagnant
une bonne adresse:
http://mandello.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mandello.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!