Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Je viens de voir qu'il va y avoir des nouveaux coloris pour la V7III en 2019
Avec rajout d'un phare à LED pour la version Night Pack
Il y aura aussi le rouge en version stone. Le logo a été assombri. Je trouve mieux lorsqu'il était gris clair personnellement.
Il y a aussi le garde boue avant qui est de la même couleur que le réservoir maintenant.
Ou comment par manque ou par refus de créativité et d'innovation on bricole les modèles existants sans envie de développer une gamme digne de ce nom ...
Connaissant l’existence de la marque depuis 3 mois seulement, d'un œil novice je trouve la gamme plutôt cohérente, vous voudriez voir arriver de nouveaux modèles de la marque ?
Le choix du colorie m'a fait même un peut balancer vers la V7 III plutôt que Triumph Street Twin.
Bon si il y avait les nouvelles Royald Enfield 500 disponible, j'aurais très certainement pris cette dernière.
Car beau look et prix annoncés moindre. Pour une première moto A2 en custom je trouvais top.
citronbleuv a écrit : ↑mer. 16 janv. 2019, 13:26
Connaissant l’existence de la marque depuis 3 mois seulement, d'un œil novice je trouve la gamme plutôt cohérente, vous voudriez voir arriver de nouveaux modèles de la marque ?
étudie un peu l'historique de la marque, ne serais-ce que l'ère aprilia puis piaggio, et tu verras que la gamme s'est appauvri de façon dramatique.
il y a un gros trou entre les 850 et 1400 ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!