Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Je suis en train de lire un roman de Bussi, et surprise un des personnages roule en Calif, déjà que les Guzzi sont assez rares sur le petit ou le grand écran mais là dans un bouquin ça m'a vraiment surpris
Par contre le pauvre gars meurt carbonisé sous sa moto qui avait fuit le gasoil on peut pas etre bon en tout
Joss
V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
@ pascal: meuh non, c'est un des personnages, et je vous ai pas dit lequel, et en plus je vous ai pas donné le titre du bouquin, alors avant que vous ne trouviez vous aurez le temps d'en lire d'autres ou pas
Joss
V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
VéDé17 a écrit : ↑mar. 12 févr. 2019, 01:36
Non !
C'est une histoire de morts vivants, et du coup il rachète un V11, car il a lu que ça sent l'essence (et en tant que zombie, il s'en fout !)
Une histoire horrible dans ce genre qui s'est produite il y a quelques année avec une Norton, mais plutôt façon Guzz' ?
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 12 févr. 2019, 12:27, modifié 1 fois.
Raison :Ajout des balises YouTube...