J'ai juste vu les documentaires qui parlé un peut de l'age d'or des motos Guzzi et la recherche de la puissance lorsqu'ils étaient au top mondial.
Pour moi c'est vrai que je ne regarde pas trop la puissance là. Je veux rouler pépère, je recherche plus les sensations et moto simple pour débutant etc.. et si j'ai bien compris, les V7 sont bien pour.
En tout cas ils font au moins de l'A2 pour mon type de profil. Même si je pense que les gens A2 qui veulent du custom neuf par exemple, se dirigerai plus vers les Triumph Street Twin pour les raisons suivantes rapport-prix/puissance/proximité concessionnaire/popularité actuelle/revente/marketing.
La seule moto qui j'aime dans la gamme Guzzi récente c'est la v7 et éventuelle la v9.
Peut être que la groupe de la marque décidera de combler le trou bientôt avec une 1200. Vu que le custom/classique revient un peut à la mode si j'ai bien compris. Que la concurrence Royal Enfield arrive aussi.
Ils vont devoir se rendre plus visible peut être et faire parler d'eux.
Faire un truc comme ça :
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes ... speed-twin
Mais style Guzzi
