ah au fait j'ai oublié de vous dire ...
aujourdhui en assant chez un pote motociste ( ducati , mv ...)et en causant du passé , je lui ai fait part de mon intention moto guzzesquee
tu replonge dans les emmer .....es qu'il me fait !

tout çà devant ma femme !!!!!

ducati ....boite a ooutils que je lui fait ar habitute ...

il me dit qu'un ai doit passer avec une calif a regler dans l'AM ....et que si je veux ...ect ...
suis repassé tout a l'heure et nous avons pu admirer une calif de 1998 n° 3 on suppose , avece bagagerie , pare brise enorme et selle au gel .. nnous avons pu faire un essai sur 30 kilometres peu apres ...
j'ai retrouvé ce que j'ai connu ar le passé avec des tas de trucs nouveaux , des commodos en alu au lieu du plastique , j'ai trouvé que çà freinais mmoins bien , mais que c'etait mieux amorti sur l'arriere , le poids eest pllus important , la selle plus haute , ais çà tourne beaucoup mieux
ma femme ....çà colle pas pour tant la selle , les amortos , la tenue de route , tout est mieux ...mais elle trouve que çà vibre enomement et qu e , et que .....au monent de descendre elle a bien failli se prendre LA gamelle en se prenant le pied dans le pare jambe ar ....
je crois que c'est mal parti pour la guzz calif pour le moment , je vais laisser du temps au temps , et essayer d'autres modeles , mais qustion choix çà va etre restraint
desolé pour le temps que vous avez passé , et l'aide que vous m'apportez , je fais le s dos rond pour le intesant
bye
....