Bonjour Carlo (& le 74)carlo a écrit : ↑ven. 15 mars 2019, 06:24 La dithyrambicité de ces retours me laissent à penser que nous avons probablement affaire à un oiseau rare...
Quelle dommage, du coup...
Si le TDB n’était pas à vomir, je laisserais moisir ma V11 au bord de l’Aveyron...
Et je courrais me faufiler parmi les MP3 pour passer commande chez Piaggio...
![]()
Chienne de vie !
Passer à ça du bonheur pour un détail...![]()

Je n'ai lu aucun retour dans la presse et auprès de ces essayeurs qui l'ont essayé ici & là (je viens de poser la question) sur ce nouveau bloc instrumentation digital. Lors de mon bref passage à celle de Strasbourg mardi soir, je ne l'ai pas vu allumé, donc, je ne peux pas trop aller dans ton sens ou non. Après, les gouts & les couleurs...
Je pense qu'il pourrait être sympa que tu ailles l'essayer, entre les photos & la réalité, il y parfois une gros décalage...
Avoir un mix entre une magnifique V11 irremplaçable et cette V85 pourrait faire un très bon duo...
Sinon, je te promets que l'on te chambrera pas (comme d'autres ici sur ce Forum), si tu dis du bien d'une nouvelle Guzzi sous l'ére Piaggio qui a permit le maintient en vie de notre chère marque, ne l'oublions jamais même si sa politique est/a pu être discutable...
Bon we.
Christian