Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !
Ce ne sont pas de mauvais pneus... simplement qu'ils ont été conçus pour des Hachedé et consorts de plus de 300 kg, avec des gommes un peu plus tendres que des Michelin Commander2 ou des Bridge H50...
Peut être que l'ancien propriétaire avait une corpulence au dessus de la moyenne ^^
Bon alors, résultat des courses ; à l'avant des pirelli sport démon 100/90-18 M/C 56H et à l'arrière 130/80 B 17 M/C 65H Night Dragon .... Est ce qu'au moins ils ont la bonne taille ou même pas ?
re-... j'ai vérifié c'est quand même la bonne taille ^^ ouf
mais bon, je crois que cet été, je vais les changer quand même , j'ai lu trop de truc sur ces pneus et il est difficile de partir décontracté lorsque le ciel se voile...
alors qq'un a t'il des Metzeler Roadtec 01 ou le michelin Road 5, pourquoi ces 2 là, me direz vous ? car ce sont ceux qui m'ont été recommandés par mon garage... il m'avait parlé d'un dunlop mais je n'ai pas retenu la référence ...voilà voilà
En Dunlop on a dû te parler des Roadsmart. C'est ce que j'ai eu sur ma Griso et j'en étais contente. Actuellement j'ai des Sportsmart 2 Max et ils sont bien aussi.
Bagheera, Griso 1100 noire, et Titi, canari de course