Bonsoir tout le monde ,
merci pour vos infos , j'ai résolu le problème ,j'ai démonté le carter comme conseillé, et un ami me la retaraudé , avec un filetage ,
et c'est reparti pour un tour , par contre ,je vais encore abusé , j'ai un autre soucis ,sur ma Griso il y avait une roue de 240 /18
(roue de voiture O Z plus un moyeu adapté , que je vais vendre d'ailleurs ) , que j'ai changé ,j'ai remis la roue d'origine 5,5/17 avec un pneu de 180/17 ,et depuis le compteur m'indique une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse à laquelle je vais ,il fait même un le yoyo par moment
De quoi pensez qu'il puisse s'agir ,peut-être du fait de ce changement de roue dû à la hauteur différente , la roue de 240 a été montée par Guzzi à l'achat de cette moto en 2008 ?
Bonne soirée et merci encore
[Mécanique - Réparation] Filet rapporté et insert hélicoïdal
-
- ForumGUZZISTE débutant
Re: [Mécanique - Réparation] Filet rapporté et insert hélicoïdal
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 07 sept. 2019, 20:39, modifié 1 fois.
Raison : Une question = un sujet...
-
- ForumGUZZISTE débutant
Bonjour,
je ne sais pas si mon message a été diffusé dans lequel je vous remercie de vos suggestions , mon probléme est résolu , démontage du carter et filetage comme conseillé ,
par contre j'ai encore un probléme cette fois ci en remontant ma roue arrière de 5,5/17" ,que j'ai échangé contre une de 240 /18" sur une jante avec moyeu de compensation
avec une roue Z 0 35 (que je vends par ailleurs ), mon compteur m'indique une vitesse qui ne correspond pas à ma vitesse réelle ,et par moment papillonne .
Si quelqu'un a une idée je suis encore preneur .
Bonne journée
je ne sais pas si mon message a été diffusé dans lequel je vous remercie de vos suggestions , mon probléme est résolu , démontage du carter et filetage comme conseillé ,
par contre j'ai encore un probléme cette fois ci en remontant ma roue arrière de 5,5/17" ,que j'ai échangé contre une de 240 /18" sur une jante avec moyeu de compensation
avec une roue Z 0 35 (que je vends par ailleurs ), mon compteur m'indique une vitesse qui ne correspond pas à ma vitesse réelle ,et par moment papillonne .
Si quelqu'un a une idée je suis encore preneur .
Bonne journée
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 08 sept. 2019, 19:20, modifié 2 fois.
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Hello
Les messages passent très bien sur ce forum dès l'instant où le problème ne se crée pas entre l'écran et le dossier...
Si je barre partie de ton message qui n'a rien à voir avec ton souci de filetage, c'est qu'il y a une raison : regarde donc ton historique de message et ô miracle, tu vas découvrir qu'un nouveau sujet est ouvert pour ton problème de pneu...
Merci donc de poster au bon endroit et de faire ce petit effort pour la seule lisibilité collective !
Les messages passent très bien sur ce forum dès l'instant où le problème ne se crée pas entre l'écran et le dossier...
Si je barre partie de ton message qui n'a rien à voir avec ton souci de filetage, c'est qu'il y a une raison : regarde donc ton historique de message et ô miracle, tu vas découvrir qu'un nouveau sujet est ouvert pour ton problème de pneu...
Merci donc de poster au bon endroit et de faire ce petit effort pour la seule lisibilité collective !
-
- ForumGUZZISTE débutant
Bonsoir Les Guzzistes ,
je reviens vers vous ,j'ai résolu le problème du filetage ,donc comme on me l'avait conseillé ,dépose du carter pour un meilleur travail , pose d'un filetage et finie la galère .
Merci
je reviens vers vous ,j'ai résolu le problème du filetage ,donc comme on me l'avait conseillé ,dépose du carter pour un meilleur travail , pose d'un filetage et finie la galère .
Merci