Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !
je viens de récupérer ces 2 pare-cylindres, à priori destinés à une Breva 750, mais sans la visserie ou le mode d'emploi; à priori ce modèle était vendu par la Boutique Italienne.
Qui aurait déjà monté ça ?
Merci d'avance
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 12 sept. 2019, 20:39, modifié 1 fois.
Raison :Aération de la prose...
_/_/_/_/ Mes véhicules actuels : Breva 750ie (2007) - Range Rover Classic V8 (1980) - Honda Amigo (1973) - Trek Dual Sport + (2019) _/_/_/_/
[V7 III Spécial]
Outre l'aspect (in)esthétique de la chose, je me pose la question de l'efficacité ... vécue !
A l'arrêt ou très faible vitesse ; je ne me fais aucune illusion au-delà.
Bon, j’ai connu un R1200 dont le cylindre a du sa vie au pare cylindre après une rencontre inopinée avec un pare choc, et puis je ne trouve pas ça dérangeant au niveau de l’esthétique.
_/_/_/_/ Mes véhicules actuels : Breva 750ie (2007) - Range Rover Classic V8 (1980) - Honda Amigo (1973) - Trek Dual Sport + (2019) _/_/_/_/
pour avoir un jour tombé la petite brevette à l'arrêt, c'est le guidon qui a touché avant le cylindre.
par contre sur les gros blocs, c'est une autre histoire ....
sinon faut acheter une HD, là avant que les cylindres touchent, faut être vaillant ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!