Ma moto une California Titanium donc une IAM 15 rc<br/>
En commençant j'ai voulu tester le voltage de mon papillon donc j'ai dévissé le côte gauche et débranché la biellette pour vérifier la valeur quand le papillon est fermé</t>





après cela je me retrouve avec la vis de butée côté gauche dévissée , la valeur est de 170 mv
Quand je remet la biellette je me retrouve avec 400 mv, mais avec une vis de butée qui ne sert plus a rien
puisque déréglée.
pour synchroniser a 3000 t/m je me sert de la deuxième vis a gauche qui agit sur les biellettes et avec les bypass fermés
et d'un twinmax tout cela est clair
pour synchroniser a 1100t/m je me sert des bypass sans vraiment savoir si il faut se servir de la butée central (au niveau des cables aller et retour) tout cela est moins clair et je me trouve avec une vis de butée gauche desserrée et une vis de butée côté droit qui n'a pas bougé donc toujours plus en butée que la gauche , alors que faire la desserrer , mais alors a quoi sert ces 2 vis si elle ne sont pas en butée
1 photo=côté droit
2 et 3 photo=côté gauche
4 valeur TPS initial
5 valeur TPS mini
valeur TPS a fond= 4.89
j'ai essayé d'être clair pas facile