Je ne comprends pas la réponse de Sergio, j'ai toujours utilisé celui-ci : http://www.guzzitek.org/atelier/gb/Cali ... r(F)V2.pdf sachant qu'une 1100ie est une "transition" entre les 1100i et les premières EV 1997 !
La Guzzithèque : la bible du guzziste !
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Calif] Comment utiliser les manuels d'atelier sur les 1100ie
Hello,
Je ne comprends pas la réponse de Sergio, j'ai toujours utilisé celui-ci : http://www.guzzitek.org/atelier/gb/Cali ... r(F)V2.pdf sachant qu'une 1100ie est une "transition" entre les 1100i et les premières EV 1997 !

Je ne comprends pas la réponse de Sergio, j'ai toujours utilisé celui-ci : http://www.guzzitek.org/atelier/gb/Cali ... r(F)V2.pdf sachant qu'une 1100ie est une "transition" entre les 1100i et les premières EV 1997 !
-
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 193
- Enregistré le : mar. 01 oct. 2019, 23:27
- Localisation : Besançon
Re: [Calif] Comment utiliser les manuels d'atelier sur les 1100ie
Oui, c'est ce qu'il m'a conseillé. Mais c'est juste le rajout au manuel des 1000sp, c'est marqué dessus.
- vizir
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 424
- Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 17:28
- Localisation : 93600
Re: [Calif] Comment utiliser les manuels d'atelier sur les 1100ie
En fait, tout dépend de ce que tu recherches .
Vizir
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
-
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 193
- Enregistré le : mar. 01 oct. 2019, 23:27
- Localisation : Besançon
Re: [Calif] Comment utiliser les manuels d'atelier sur les 1100ie
Hé bien, là tout de suite, comment faire une synchro sur une 1100ie, démontage de la pompe à essence.
Mais globalement j'aime bien lire le manuel d'atelier complet. Ca permet de se mettre en tête comment est fait la bécane, et en cas de panne, tout va plus vite
Atis
Mais globalement j'aime bien lire le manuel d'atelier complet. Ca permet de se mettre en tête comment est fait la bécane, et en cas de panne, tout va plus vite


Atis
Re: La Guzzithèque : la bible du guzziste !
Il y a beaucoup plus simple et fiable pour régler la richesse du mélange sur un moteur à carbu : c'est le colortune
Une bougie transparente qui permet de voir la couleur de la combustion : jaune = trop riche (appauvrir avec la vis de richesse), blanc = trop pauvre (enrichir), bleu "butane" = OK
ça coûte à peine 50€ sur cdiscount ou amazon
Avec un dépressiomètre à deux manos qui ne coûte pas plus cher, on équilibre la dépression sur les deux carbus (vis de ralenti) et on a un réglage carbus au top
Une bougie transparente qui permet de voir la couleur de la combustion : jaune = trop riche (appauvrir avec la vis de richesse), blanc = trop pauvre (enrichir), bleu "butane" = OK
ça coûte à peine 50€ sur cdiscount ou amazon
Avec un dépressiomètre à deux manos qui ne coûte pas plus cher, on équilibre la dépression sur les deux carbus (vis de ralenti) et on a un réglage carbus au top
manuel atelier
Bonjour
Quelqu'un a-t-il le manuel d'atelier pour la California 1400 ? Je possède depuis peu la version custom de 2013 et je souhaiterais me le procurer.
Pour le moment, je n'ai trouvé qu'une version CD ROM à une trentaine d'euros.
Est-ce que ce CD ROM contient un pdf que l'on peut exploiter ensuite sur n'importe quel PC (dépourvu de lecteur CDROM) avec un copier/coller ou faut-il un "vieux" PC avec lecteur ... ?
Est-ce que ce manuel est intéressant et assez explicite ?
Merci pour vos retours.
Guzzistement
Quelqu'un a-t-il le manuel d'atelier pour la California 1400 ? Je possède depuis peu la version custom de 2013 et je souhaiterais me le procurer.
Pour le moment, je n'ai trouvé qu'une version CD ROM à une trentaine d'euros.
Est-ce que ce CD ROM contient un pdf que l'on peut exploiter ensuite sur n'importe quel PC (dépourvu de lecteur CDROM) avec un copier/coller ou faut-il un "vieux" PC avec lecteur ... ?
Est-ce que ce manuel est intéressant et assez explicite ?
Merci pour vos retours.
Guzzistement
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 11 juil. 2020, 20:28, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans le bon sujet & aération de la prose...
Raison : Message déplacé dans le bon sujet & aération de la prose...
- estebandonsimon
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 183
- Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 11:32
- Localisation : Dijon
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: La Guzzithèque : la bible du guzziste !
Hello,
Les pros, les club ou les particuliers qui revendent les manuels d'atelier Guzzi ne sont que des margoulins.
Tu as un accès gratuit sur la Guzzitheque avec une possibilité de don qui ne sert qu'à payer les frais d'hébergement de l'immense travail effectué bénévolement par le célèbre et unique Sergio !
What else ?
Les pros, les club ou les particuliers qui revendent les manuels d'atelier Guzzi ne sont que des margoulins.
Tu as un accès gratuit sur la Guzzitheque avec une possibilité de don qui ne sert qu'à payer les frais d'hébergement de l'immense travail effectué bénévolement par le célèbre et unique Sergio !
What else ?

Re: La Guzzithèque : la bible du guzziste !
Excellent!!!!!!!!!!!!!
Merci à vous pour cette info.
J'ignorais cela!
Je vais donc me délecter des documentations!!
Grazie mille
Merci à vous pour cette info.
J'ignorais cela!
Je vais donc me délecter des documentations!!
Grazie mille
- Sergio
- ForumGUZZISTE occasionnel
- Messages : 58
- Enregistré le : mer. 02 févr. 2022, 19:40
- Localisation : Niort
- Contact :
La Guzzithèque
Yopla la meute !
Je me permets de poster là. Cher DRH, si c'est incongru, tu bennes ou tu déplaces !
Mise à jour du bazar.
Si vous ne le savez pas, je communique l'arrivée des MàJ par touite à partir du compte @Guzzitek. Pas la peine de vous abonner vu le nombre de touites annuels et puis je ne revendique pas le nombre d'abonnés/ées. Mais ça fait toujours plaisir
Autre moyen de suivre : le flux RSS. C'est là que c'est le plus détaillé. Contrairement à d'autres flux RSS, il n'est jamais purgé depuis sa création en janvier 2010. Par contre les liens anciens peuvent vous envoyer chez Peugeot.
Naviguant avec Firefox, j'utilise l'extension Livemarks pour lire les flux RSS directement dans le navigateur.
Donc la dernière mise à jour date de ce 22/02/2022. Y'a de tout, comme à la foire à la ferraille et au jambon.
Pour mémoire, si vous cherchez quelque chose dans la Guzzithèque, ajoutez “site:guzzitek.org“ à la suite de votre requête (avec un espace après elle) : la recherche ne se fera que sur le site. La page d'accueil du site intègre le moteur de recherche Duck Duck Go.
Sergio
Je me permets de poster là. Cher DRH, si c'est incongru, tu bennes ou tu déplaces !
Mise à jour du bazar.
Si vous ne le savez pas, je communique l'arrivée des MàJ par touite à partir du compte @Guzzitek. Pas la peine de vous abonner vu le nombre de touites annuels et puis je ne revendique pas le nombre d'abonnés/ées. Mais ça fait toujours plaisir

Autre moyen de suivre : le flux RSS. C'est là que c'est le plus détaillé. Contrairement à d'autres flux RSS, il n'est jamais purgé depuis sa création en janvier 2010. Par contre les liens anciens peuvent vous envoyer chez Peugeot.
Naviguant avec Firefox, j'utilise l'extension Livemarks pour lire les flux RSS directement dans le navigateur.
Donc la dernière mise à jour date de ce 22/02/2022. Y'a de tout, comme à la foire à la ferraille et au jambon.
Pour mémoire, si vous cherchez quelque chose dans la Guzzithèque, ajoutez “site:guzzitek.org“ à la suite de votre requête (avec un espace après elle) : la recherche ne se fera que sur le site. La page d'accueil du site intègre le moteur de recherche Duck Duck Go.
Sergio
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillants avant d’avoir l’air con.