Bonjour tout le monde.
J’ai acquis le week-end dernier une Griso à vil prix qui tournait comme une patate et avec un kilométrage à peine avouable au compteur.
Bon la panne est liée au TPS et l’ancien mécano n’a pas su la solutionner mais , mais, MAIS!
Cette moto avec ses 135000 km au compteur et sa compression très correcte (12,5 à droite et 10,5 à gauche normal elle est sur la béquille latérale depuis 1 semaine au moment du test) et absence de bruits moteur dispose de la distribution d’origine.
Tout ce que je trouve dans l’historique des factures c’est qu’un jour elle a fait un peu de bruit côté gauche et le mécano (l’atelier Moto Guzzi BMW) an mis du Mecacyl avec la vidange. Il m’en a pas remis depuis (en tous cas je ne sens pas l’odeur caractéristique de ce produit).
Voilà c’était juste pour faire part de ça.
Il y’en a d’autres des comme ça, 1200 8V avec gros kilométrages et distrib d’origine?
Vous faites quoi de particulier pour en prendre à soin?
