Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Oups ! avec un peu de retard, je me réveille...
Une V11 Le Mans de 2001, grise et rouge avec des caches latéraux en carbonne et des pots mistral. Que je l'aime cette moto !
SIRE SIRE ! ON EN A GROS ! Chevaliers Perceval et Caradoc
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment
J'ai possédé une V11 de 2002, revendue en 2004 pour une V11 RC, revendue aussi (en 2010 je crois).
C'étaient des 2ndes motos peu adaptées pour moi, pour mon usage quotidien.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
En 1998, deux V10 Centauro jaune/anthracite. Actuellement une 1100 Sport carbus de 1996 et une 1100 Sport ie Corsa n°27/200 jaune/noire achetée neuve en août 1998.
Dans le garage : * MG 850 Le Mans II1980
* MG 1000 Motobox1981
* MG 1100 Sport carbus1996
* MG 1100 Sport Corsa1998 - n°27/200
* MG 1100 Griso2006
* MG 1200 Sport(2007) + Héchard Sygma(2014)
* DUCATI 750 SS1994