
[Tricyclecar] Pour les curieux du tricycle
Re: [Tricyclecar] Pour les curieux du tricycle
Faut de tout pour faire un monde... 

Re: [Tricyclecar] Pour les curieux du tricycle
Une V9 avec 2 roues a l'arrière ? 

Re: [Tricyclecar] Pour les curieux du tricycle
Une façon comme une autre de tracter sa caravane .... 

V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9466
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [Tricyclecar] Pour les curieux du tricycle
et se traîner la teub grave ... 

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [Tricyclecar] Pour les curieux du tricycle
En sus de mon tricyclecar Guzzi, j'ai craqué pour un Grinnall
Pas du tout la meme approche, si ce n'est le nombre de roues
moteur arriere
4 cyl
look moderne



A bientôt
Pas du tout la meme approche, si ce n'est le nombre de roues
moteur arriere
4 cyl
look moderne



A bientôt
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9466
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [Tricyclecar] Pour les curieux du tricycle
curieusement, j'aime bien l'arrière.
mais je préfère l'avant du guzzi ...
pas compliqué le mec ....
j'imagine par contre que le 4 cylindres, ça doit marcher ...
mais je préfère l'avant du guzzi ...

pas compliqué le mec ....

j'imagine par contre que le 4 cylindres, ça doit marcher ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [Tricyclecar] Pour les curieux du tricycle
Celui la, a 20 ans. Il est propulsé par un K1 (100cv), avec une roue de 15. Ca tire court, par contre les reprises sont vigoureuses.
Par rapport a mon blanc en terme de perf, c'est kif kif (meme puissance, meme poids) par contre je prefere les sensations du guzzi, plus "vivant"
Sinon, les derniers modeles sont avec des k1300 en full, soit env 170-175 cv pour 380kgs.
Par rapport a mon blanc en terme de perf, c'est kif kif (meme puissance, meme poids) par contre je prefere les sensations du guzzi, plus "vivant"
Sinon, les derniers modeles sont avec des k1300 en full, soit env 170-175 cv pour 380kgs.
- ChopSauce
- ForumGUZZISTE occasionnel
- Messages : 77
- Enregistré le : lun. 20 mai 2019, 14:24
- Localisation : So Paris
Vu chez les ricains
Ca j'aime bien ...

... aussi ...

... aussi ...

Etre positif c'est bien, mais s'aveugler au nom du bien c'est du fanatisme
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9466
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [Tricyclecar] Pour les curieux du tricycle
ça doit dépoter .....resonance 94 a écrit : ↑mer. 25 oct. 2017, 16:02 les derniers modeles sont avec des k1300 en full, soit env 170-175 cv pour 380kgs.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!