l’emmanchement côté pont n'est pas des plus aisé.
j'ai participé au remontage d'une certaine griso couleur des yeux de la proprio ....
fort heureusement, il y avait aussi des spécialistes, et ils se sont bien emmerdés
pourtant le cardan était déboîté de la boite
ils ont effectivement démonté le bras complètement pour ré-emmancher le cardan sur le pont.
un peu de lexomil devrait aider à tenir le coup .....
[Stelvio] Désacoupler le cardan et graissage
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9387
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [Stelvio] Désacoupler le cardan et graissage
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- Michèle
- Baygon Jaune !
- Messages : 1699
- Enregistré le : mer. 29 juil. 2015, 18:04
- Localisation : Les Mureaux (78)
Re: [Stelvio] Désacoupler le cardan et graissage
Tu te souviens de tout ça Peyruque ? Belle mémoire !
Ou alors c'est que le traumatisme est plus important que je pensais
Ou alors c'est que le traumatisme est plus important que je pensais
Bagheera, Griso 1100 noire, et Titi, canari de course
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9387
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [Stelvio] Désacoupler le cardan et graissage
alors effectivement la complexité du remontage m'a surpris
la griso est un modèle d'imbrication forcée de pièces diverses et variées
franchement le V11 à côté c'est du velours ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!