Je suis un bleu en Guzzi et n’ai pas encore rencontré le cas de figure d’un mauvais revêtement en courbe «un peu vite».
A voir, elle pourrait me surprendre la gueuse
Ma belle est sensible aux raccords bitume longitudinaux, ça n’engendre rien de mal mais surprenant la première fois.
Ces symptômes sont apparus de suite sur ta machine ou après un remplacement de pneus ou autre intervention sur la partie cycle ?
J'ai cru comprendre que cela arrivait aussi à allure "soutenue" avec vent latéral ?
Il serait interessant d’avoir un retour d’utilisateurs de vintage et Bellagio équipées de la même fourche, appel au peuple.
Un copain Nono avait une 850 T3 verte aux environ de 1976 ou 1977. La tenue de route s’est dégradé d’un coup sans raison valable. Devenue très sensible aux raccordements de bitume longitudinaux et flou artistique par moment surtout seul, il pesait 53 kg, correcte en duo.
En désespoir il est même allé chez Charles Krajka pour contrôler le cadre sans rien trouver d’anormal !
Il a ensuite acheté une Laverda 1000 avec laquelle il a tout eu comme emmerdes le pauvre.