[Poisson d'avril !] Le forumguzzi.fr va fermer...
Re: Le forumguzzi.fr va fermer...
notre DRH aurait il été contaminé? la fièvre le fait délirer je pense...............;
brule de la gomme, pas ta vie...........
-
- ForumGUZZISTE expérimenté
Libre à chacun d'organiser des sorties , les plus anciens membres comme les nouveaux ...

Les rencontres à la journée sont sympas aussi et moins lourdes niveau organisation ... dans tous les cas si tu en as envie n'hésites pas à en lancer une

- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- L'hom des ghetti
- Marcello !
Ake, coucou 

Salut
J’ai voté contre la fermeture du forum. Je suis nouveau, je ne viens pas souvent, peut être pas le réflexe mais je pense qu’un FB ou autre ne remplace pas un forum. J’ai été administrateur, puis président d’un gros forum et malgré l’arrivée de groupe FB et autres sur le même sujet, le forum n’a jamais décliné.
Par contre, la partie technique a été revu avec soins et est devenu La référence en France.
Je pense que le forum est là pour héberger la mémoire collective, une plateforme logistique mais n’est pas la meilleure plateforme pour des échanges dynamiques. Les FB et autres font cela très bien et peuvent donc être complètementaire.
En tout les cas merci de l’avoir fait vivre jusque là si jamais la décision prise sera sa fermeture
J’ai voté contre la fermeture du forum. Je suis nouveau, je ne viens pas souvent, peut être pas le réflexe mais je pense qu’un FB ou autre ne remplace pas un forum. J’ai été administrateur, puis président d’un gros forum et malgré l’arrivée de groupe FB et autres sur le même sujet, le forum n’a jamais décliné.
Par contre, la partie technique a été revu avec soins et est devenu La référence en France.
Je pense que le forum est là pour héberger la mémoire collective, une plateforme logistique mais n’est pas la meilleure plateforme pour des échanges dynamiques. Les FB et autres font cela très bien et peuvent donc être complètementaire.
En tout les cas merci de l’avoir fait vivre jusque là si jamais la décision prise sera sa fermeture
Et du coup, comment faire pour prévoir des virées? Sur le groupe Facebook?
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Je sais pas yorfo...
De toute façon, d'ici mercredi, on peut pô rouler en groupe !

De toute façon, d'ici mercredi, on peut pô rouler en groupe !
Hop hop hop ! Qu'est-ce que c'est que ce binz?
FB quoi? Connait même pas. C'est pas du tout le même usage, ici c'est l'entraide, le partage. On retrouve les informations, on s'enrichit en connaissance, certains vont se lancer dans des réparations car ils ne sont pas seuls!
J'ai adoré le mot de Peyruque, j'ai pris une grosse barre

FB quoi? Connait même pas. C'est pas du tout le même usage, ici c'est l'entraide, le partage. On retrouve les informations, on s'enrichit en connaissance, certains vont se lancer dans des réparations car ils ne sont pas seuls!
J'ai adoré le mot de Peyruque, j'ai pris une grosse barre

Faut pas fermer Patron!

Breva 1200 ABS de 2009
Breva 750 de 2007
Breva 750 de 2007
Le forum est précieux pour les infos techniques mais aussi pour les belles rencontres qu’il a permis.
Donc contre la fermeture !
Donc contre la fermeture !
- François47
- ForumGUZZISTE chevronné
Je "fréquente" à la fois (mais pas en même temps !) le forum et le groupe Facebook. Je trouve qu'ils se complètent bien.
Certains ont fait le choix d'éviter Facebook pour des raisons qui leur sont propres et que je ne m'autorise pas à discuter.
Sans forum, ils n'auraient plus rien ?
Quand à l'organisation de rencontres, je ne vois pas mieux qu'un forum.
Bonne journée.
Certains ont fait le choix d'éviter Facebook pour des raisons qui leur sont propres et que je ne m'autorise pas à discuter.
Sans forum, ils n'auraient plus rien ?
Quand à l'organisation de rencontres, je ne vois pas mieux qu'un forum.
Bonne journée.