Je m'explique...j'ai acheté ma calif à un particulier il y a 1 an, un certain prix on va dire...
N'ayant pas vraiment de référence sur le marché de l'occasion, il n'y avait aucune cote argus gratuite et approximative type "la centrale".
Aujourd'hui, étant confiné par intermittence selon le boulot(je suis routier), je passe donc beaucoup plus de temps chez moi et ne pouvant pas rouler je traine sur Facebook,ce forum que je découvre et leboncoin...
Je préfère être franc dès le départ, je kiffe ma moto et je ne suis pas là pour la vendre.
Je me suis amusé à demander une estimation gratuite à un professionnel de la vente que j'ai trouvé sur leboncoin...sait on jamais, peut être aurais je fait un placement juteux il y a un an....(ironie bien sûr...)...autant je suis conscient que ma moto n'est pas le meilleur placement, autant ça m'a gonflé quand j'ai eu le retour de ce pro...qui m'a situé ma moto entre une Bellagio de 2014 avec 40000km et une calif de 2003 et 45000km.
Ok on ne trouve pas ou peu de calif Aquila nera en ce moment et du coup difficile de créer une sorte de Côte du moment mais de là à faire une fourchette de prix absurde....
Bref....vous avez l'air assez calé et si vous deviez donner une valeur cohérente à ma moto je serais curieux d'avoir vos idées(je ne cherche pas d'acheteur ni d'expert...donc ne donnez pas un prix que y mettriez ou pas...juste un prix ou une fourchette que vous penseriez juste de vos avis guzzistes).
Pour rappel :1100 California Aquila nera, 1ere mec 16/08/2011, 12000km, double des clés, carte grise à mon nom et pas de carnet d'entretien mais le manuel d'utilisation ok.(je mets tout ça car je crois que ça compte même si moi je l'ai acheté sans me soucier des détails...juste en coup de coeur).
Je précise ce n'est pas une annonce (sauf si on m'en donne 20000e évidemment