Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !
Bonjour,
Je vais monter une selle de Calif Aquila Nera (la même que celle de la vintage mais toute noire) sur ma calif 3 de 1987.
Il faut juste acheter en plus le système de verrouillage qui est différent sinon ps de soucis.
Une Breva 1100 à peine rodée, une CX500 à soigner un peu, un GPZ500 à soigner beaucoup et la Triumph Thruxton de ma chérie revenue à la maison
Salut, la selle des Vintages tient surtout avec le goujon qui est boulonner au garde bout arrière. ( 7.54 euros)
03461147.jpg
Le système de verrouillage à serrure est plus un anti vol, délicat a faire fonctionner correctement, une mauvaise manœuvre et crac le plastic sous la selle.
Pour facilité le positionnement de la selle j'ai allonger les deux pattes qui s'encastre a l'avant de celle ci.
La selle que j'ai acheté est pour une Calif Aquila Nera et il n'y a q'une seule serrure qui se trouve au centre.
Je pensais trouver effectivement un support vers l'arrière mais il n'y a rien.
Pour ce qui est du prix, je confirme que je l'ai achetée neuve dans le réseau officiel Guzzi à 198€, serrure non comprise, environ 58€ chez STEIN
Une Breva 1100 à peine rodée, une CX500 à soigner un peu, un GPZ500 à soigner beaucoup et la Triumph Thruxton de ma chérie revenue à la maison
Ah ben oui, j'ai bien les 3 trous ovales mais je ne savais pas à quoi ils servaient!!
Il faut donc que je regarde comment adapter cette fixation car sur mon garde boue, je n'ai rien.
Merci de l'info!!
Bonjour, as tu monté la selle vintage sur ta Calif 3? Avec l'arceau chromé ou sans? J'aimerais le faire aussi, si tu pouvais mettre une ou deux photos, ce serait sympa, merci. Dom